Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau UDM dans le Sud Est

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1223079  par Keanu

Bonjour,

J'ai 31 ans et j'habite à Nice.
Après Nöel je serais "UDM", en effet ma chérie m'a commandé un Ace 400i avec accessoires chez "La maison de la détection".
Au départ je pensais partir sur un Ace 250, la différence de prix avec le 150 était assez réduite pour les quelques fonctions sympa en plus mais ensuite je me suis dit qu'il y avait le Euro Ace qui était encore mieux puis le 400i qui était encore mieux avec les bagues de serrage sur la perche puis... je me suis arrêté dans mes recherches sinon ça commençait à chiffrer.
Au final le 400i est peux être un poil trop bien pour débuter mais au moins je n'aurais pas de regrets au bout de quelques sorties.

J'ai commandé une pelle en promo :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0002GUME6

Il ne manque plus qu'une paire de gants et c'est bon. (des conseils sont les bienvenus parceque là je n'y connais rien)

Plus tard un ProPointer :)

Donc comme j'ai dit j'habite à Nice et je compte débuter sur la plage et après aller chercher un peu en forêt / montagne...
 #1223117  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1223162  par sivisbrown

Bonjour,

j'ai eu un 400i, c'est un bon choix pour débuter. Il faut toujours un peu de temps pour apprendre à maîtriser un détecteur mais pas de souci, avec un peu de jugeote ça va rouler !
 #1223250  par Keanu

sivisbrown a écrit :Bonjour,

j'ai eu un 400i, c'est un bon choix pour débuter. Il faut toujours un peu de temps pour apprendre à maîtriser un détecteur mais pas de souci, avec un peu de jugeote ça va rouler !
J'ai lu quelques comptes rendus, pour débuter il semble que se mettre en mode Jewelry et jouer avec l'Iron Sound permet déjà de se faire plaisir :)
 #1223253  par Jenn

:super: :super: Salut a toi,moi aussi j'attend le pere noel pour commencer a detecter avec le euroace! Patience patience et bonne futur detect :nlol: :nlol: :nwink:
 #1228675  par sebfromnice

Bonjour et bienvenu, si ca te branche une sortie après les fêtes ca sera avec plaisir... La région est riche en trouvailles!