Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 sols au faisceau + contremarque (si quelqu'un s'y connais en contremarque^^)

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1222803  par jojolescargot

Bonjours à tous alors voici une 2 sols au faisceau mais la particularité c'est qu'elle possède une contremarque
(Decret A Abberville) (j'ai un doute pour decret quand même)

Image

Image

Voila si quelqu'un peu m'aider car j'aimerais bien connaitre sa rareté ( je n'en ai pas trouvé d'autre sur internet)

Merci d'avance amis poeleurs et ce soir je vous poste les sorties du week end :)
 #1223112  par jojolescargot

Merci les gars oui c'est A abeville en dessous et pour decpcp je l'ignorai , n’empêche que je ne trouve aucune pièce de la sorte sur le net si quelqu'un en connais et sais à quoi elles servaient cela serais génial car j'aimerais savoir si elles sont rares.

Meci a vous
 #1223167  par garett58

jojolescargot a écrit :Merci les gars oui c'est A abeville en dessous et pour decpcp je l'ignorai , n’empêche que je ne trouve aucune pièce de la sorte sur le net si quelqu'un en connais et sais à quoi elles servaient cela serais génial car j'aimerais savoir si elles sont rares.

Meci a vous
Bonsoir , normal je pense que cette monnaie a été donné en récompense d'un examen mais c'est juste une supposition