Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La pucelle d'orleans's'invite a mes sorties du weekend !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1222816  par Julius27

:hello:
Salut les amis , ce weekend environ 6h de sorties en foret et prairie avec pas mal de monnaie
mais malheureusement beaucoup sont rincé :pleur4:
Image
Image
Image
Un liard de france avec quelques restes
Image
2 monnaie qui était collé ensemble
Image
Objet avec de la décoration
Image
Sûrement un reste de médaillon
Image
Ma petite beauté du jour :un centime révo :coeur: :coeur:
Image
Image
Médaille de Jeanne d'arc
Image
Image
 #1222834  par Burgonde64

:hello: très belle sorties avec de très belles trouvailles :super: la médaille commémorative sur Jeanne d'Arc est très sympa :super:
 #1222853  par Julius27

franck666 a écrit :bah pour une sortie foret c est pas si mal :super:
denisfifi70 a écrit ::super: très belle sortie
Burgonde64 a écrit ::hello: très belle sorties avec de très belles trouvailles :super: la médaille commémorative sur Jeanne d'Arc est très sympa :super:
Merci les amis pour vos messages :super:
 #1222857  par PyN29

:hello:
Cool! :super: belles trouvailles et belle forêt. Et le chien qui a l'air vigilant devant le Déus :hehe: sympa.
 #1222871  par GERARD46

:hello: salut Julius belle s ortie, la medaille est bien suypa :super: mais un petit faible pour la revo 1 cts, :coeur: merci du partage.
 #1222902  par Julius27

PyN29 a écrit ::hello:
Cool! :super: belles trouvailles et belle forêt. Et le chien qui a l'air vigilant devant le Déus :hehe: sympa.
GERARD46 a écrit ::hello: salut Julius belle s ortie, la medaille est bien suypa :super: mais un petit faible pour la revo 1 cts, :coeur: merci du partage.
Merci les amis :super:
Gérard moi aussi je l'aime bien cette petite révo, c'est ma première en bonne état :frime1:
 #1222961  par Julius27

ledzep2b a écrit :Belle sortie ainsi que de belles trouvailles très variées :coeur:
Bravo à plus :hello:
Merci ledzep2b :super:
jamzben51 a écrit :la pucelle est simpa.
les deux coquilles st jacques me font penser a st jacques de compostelle.
Merci jamzben pour l'info c'est vrai que ça i ressemble :super:
 #1224126  par Julius27

dan48 a écrit :salut a toi
jolie médaille , jolie révo , superbe
Merci dan pour ton com :super:
Déus42 a écrit :Salut!
De sympathiques trouvailles! Bravo pour la médaille et la romaine :super:
Merci a toi déus 42 :super:
ROUROUTE49 a écrit :superbe sortie bravo :super: :coeur:
avec un faible pour la revo et la médaille :coeur: :coeur:
Merci rouroute49 :super:
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius !! belle sortie , la médaille de notre pucelle est top !!! :coeur: :super: :super: :super:
Alex merci pour ton message :super:
 #1224134  par grounddetector

Belle sortie,la médaille......... :coeur: :coeur: :coeur: , :super: