Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une petite présentation.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1223586  par Gadreel

Bonsoir, sur ce forum je me nommerai Gadreel, dans la vie j'ai 19 ans, je suis militaire (dans le corps de l'armée de terre), je passe une partie de mes week-end en Picardie avec ma famille, sinon en règle générale je suis à Nîmes.
Ayant du temps libre certains week-end, je me suis un peut intéressés à la détection qui intéresse aussi mon petit frère, je n'y connais pas grand chose, mais pratiqué cette activité pourrait me permettre de passé du temps avec lui en dehors de la maison (et tout en ayant une activité qui pourrait nous plaire à nous deux).
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour obtenir certaines informations de votre part, et pourquoi pas partagé nos futurs trouvailles.

Merci de m'avoir lu,
Gadreel.
 #1223588  par noebus86

bienvenue parmi nous :alcool1:
attention +que louable que de partager une activité en fraterie
 #1223606  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1223631  par OnzeEleven

:) Bienvenue ami Picard :alcool1: :alcool1:
 #1223681  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: ( et ã ton petit frère :hello: ). Tu verras, ici, il y à des pro qui te donneront d'excellents conseils ;)
 #1223817  par LaTaupe14

Bienvenue!!!!
J'aurais bien aimé que mon frère pratique une activité avec moi..
Très bonne initiative!!! :hello: :hello:
 #1223907  par Gadreel

Merci pour vos petit messages de bienvenue :)
 #1224393  par ormeau 65

:super: Bienvenue Gadreel .......... :detectbouge:
 #1235356  par Gadreel

Bonsoir, du à mon activité je n'ai pas pu repassé avant ce soir, au final je pense loué un détecteur (quand il fera un peut plus beau autour de chez moi), pour voir si cela me plaît réellement et je reviendrai vous dire comment notre première sortie se sera passée :)