Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Episode N°13 petite sortie avec une belle trouvaille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1223124  par chineur de trésor

captainmarseille a écrit ::hello:
encore une video sympa
merci
bravo pour ton courage d'avoir brave le froid :super:
Salut merci pour ton visionnage et oui il commence a faire froid bonne détecte a toi :ncool: :ncool:
ormeau 65 a écrit ::) Superbe video ,ton poids monaitaire :super: :coeur: ,merci du partage :hello:
Merci pour ton message ormeau65 et oui le poids monétaire :super: :super:
 #1223164  par dan48

salut a toi
de jolies trouvailles , il faut lire sept deniers dix grains pour le dos du poids , je verrai bien une monnaie d'argent pour un henri , a voir
 #1223359  par chineur de trésor

dan48 a écrit :salut a toi
de jolies trouvailles , il faut lire sept deniers dix grains pour le dos du poids , je verrai bien une monnaie d'argent pour un henri , a voir
salut merci pour ton visionnage Dan48 pour info poids monétaire pour teston de Henri III :super: :super:
 #1223627  par OFONDUTROU

bonjour
encore une tres belle sortie chasseur avec 2 superbes objets ( bouton révo et poids monétaire) et un bon gros décime !
bravo :ange:
 #1223685  par chineur de trésor

Joedetect a écrit :Merci du partage :super:
merci a toi pour ton visionnage :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
encore une tres belle sortie chasseur avec 2 superbes objets ( bouton révo et poids monétaire) et un bon gros décime !
bravo :ange:
Merci Ofondutrou pour ton commentaire effectivement 2 superbe trouvaille @ bientôt l ami :super: :super: :super:
 #1224033  par chineur de trésor

Nicowrung a écrit :bouton + poids :super: pas mal, merci
merci a toi pour ton visionnage :super: :super: :super:
uglo a écrit :pas mal lta viédéo net ta petite sortie est top , surtout t'on poids est tellement jolie :coeur:
Merci d avoir regarde ma vidéo et pour ton commentaire :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
belle sortie :super:
le poids est top :ghee:

:alcool1:
Merci pour ton commentaire @ bientôt :super: :super: