Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• demande d'aide choix détecteurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1223868  par domsto70

Bonsoir à tous ,
j'ai vraiment beaucoup de mal avec mon Cibola, et je voudrais passer à un model multi tons.
j'ai vu 2 détecteurs . sans parler argent est ce un bon choix .
le deus lite avec casque w5
le fischer f44

Merci ar avance; :) :)
 #1223882  par Jeannot59

2 très très bons modèles .
Mais le multi tons ne t'évitera pas de creuser .
As tu un bon casque sur ton CIBOLA ?
J'ai douté de ses performances au départ mais depuis l'investissement d'un casque de bonne facture , je m'éclate . :)
 #1223914  par Jeannot59

Un XP filaire 'METAL DETECTOR' de très vieille génération racheté sur le net :hehe:
J'ai tenté et :ghee:
Comme quoi , le mélange des genres .
C'est un casque léger et simple d'utilisation , avec un rendu des nuances assez bluffant .
il crache sur les ferreux , te rends un son bien rond sur les piécettes et te préviens des cibles à creuser en cas de doute .
Réactivité parfaite et quand je détecte avec mes potes ou mon fiston , ils m'appellent très souvent pour localiser plus précisément la cible .
Un mariage contre nature qui porte ses fruits .
C'est aussi un long apprentissage et une interprétation des différents sons .
Mais mon vieux CIBOLA n'a pas à rougir une fois que l'on a bien compris son langage :super:
 #1223926  par domsto70

Frost a écrit :Tu utilise quoi comme casque jeannot59 ?
bonsoir j'utilise un casque snnheiser
 #1223941  par walid8410@hotmail.fr

Xp deus tu sera pas déçus surtout le casque ws5 avec le froid ki fait lol mais c est surtout bonne caisse de résonance pour tous les petit son qui son profond ca aide pas mal est tu es dans ta bulle ce casque t apprend a devenir plus pointu pour les petit son profond et ca fait la différence
 #1223945  par Dollismine

Et l'été, avec un WS5 tu vas mourir de chaud ! ::d

Honnêtement, c'est un bon casque. Là c'est vraiment un choix à faire (idéalement faudrait pouvoir l'essayer en boutique).
Perso, je ne l'aime pas car justement trop fermé, trop isolé de l'extérieur, et porteur de lunettes il écrase mes branches de binocles et me fait mal plus autre que chose.
Mais ça dépend de ta morphologie aussi. Donc là c'est vraiment un choix perso.
 #1223990  par meca34

:hello: walid8410@hotmail.fr
walid8410@hotmail.fr a écrit :Xp deus tu sera pas déçus surtout le casque ws5 avec le froid ki fait lol mais c est surtout bonne caisse de résonance pour tous les petit son qui son profond ca aide pas mal est tu es dans ta bulle ce casque t apprend a devenir plus pointu pour les petit son profond et ca fait la différence
Il serait chouette que tu passes par la case présentation , ici =>http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension ;)

Adessias :hello:
 #1224008  par bompas66

salut

le deus lite 2 tu sera pas deçu excellente machine ca va faire 1 mois que j'ai le mien je suis pas deçu ! si il sonne c'est pas pour rien ;)