Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du samedi matin .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1222377  par alexdetect

:hello: :hello: a tous .....

hier soir un ami du Loiret m appel pour que je l accompagne dans un champs qui lui reste pour une petite sortie détecte ce matin , du coup 7h00 je passe le chercher et c est parti .... petit arrêt dans un rade pour boire le café pépère avant d affronter un vent glacial toute la matinée !! quelques petites trouvailles par ci par la sur un beau billard c est cool pour une petite matinée ... bon week end a tous !!! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1222441  par goldorak11

jolie royale
sa me fait réver des champs comme ça...
je n'ai que des vignes chez moi des vignes des vignes et encore des vignes... :)
 #1222470  par dan48

salut a toi
bien cool la sortie , une petite fibule et un joli denier tournois
 #1222549  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Effectivement de biens jolies photos ! :super:
Vous en savez plus sur cette fibule ?
Pour les deniers le Père Noel va m'apporter le Crépin et j'espère pouvoir identifier tous ceux qui passent sur le fofo ! :taré1:
Ca doit quand même bien cailler le matin ? :aille:
A+
Ben
 #1222557  par arioch

bien jolies photos
et une belle fibule a la clé :super:
:alcool1: :alcool1:
 #1222635  par Julius27

:hello:
Salut alex sympathique ta sortie :super:
Pas mal la fibule et un jolie Double Tournois :coeur:
 #1222913  par alexdetect

:hello: :hello: a tous ....

merci pour vos messages , pour la fibule pas eu le temps de faire des recherches pour l instant ( week end bien chargé :mrgreen: :mrgreen: ) bonne semaine a tous !!!
 #1222946  par ledzep2b

Hello Alex très belles photos un billard pour detecter sympa :super:
Belles trouvailles :amen:
A plus :hello:
 #1223396  par alexdetect

ledzep2b a écrit :Hello Alex très belles photos un billard pour detecter sympa :super:
Belles trouvailles :amen:
A plus :hello:
:hello: :hello: ledzep !! merci a toi !! :super: :alcool1:
 #1223404  par LaTaupe14

Super partage!
Perso je n'ai pas de parcelle comme ca en autos ca manque...
 #1223406  par novice

Fibule gauloise pour moi Alex style Nauhein.... :super:
 #1223859  par alexdetect

LaTaupe14 a écrit :Super partage!
Perso je n'ai pas de parcelle comme ca en autos ca manque...
:hello: :hello: LaTaupe ... merci pour ton com , pour les autos c est mort aussi par ici mais en tournant un peu en voiture , on arrive a trouver quelques parcelles près de grandes fermes = on s arrête , on demande et c est quitte ou double :) :) :) :)
novice a écrit :Fibule gauloise pour moi Alex style Nauhein.... :super:
:hello: :hello: novice !! merci pour l info , a vrai dire depuis samedi je me suis pas encore penché sur la question :hehe: :hehe: mais maintenant j ai une piste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :alcool1:
 #1223951  par esus

Super sortie Alex, je n'ai pas le temps de sortir depuis presque deux mois, il va falloir que je retrouve le courage de chercher des parcelles et de demander les autorisations, en voiture j'ai vu que cela labourait de nouveau :hello:
 #1224011  par piragol

Jolie sortie ! :amen:
L'objet massif et pointu en bronze, tu sais ce dont il s'agit ?
J'en ai aussi, mais je ne me rappelle plus son ID.... :rouge:
 #1224160  par alexdetect

esus a écrit :Super sortie Alex, je n'ai pas le temps de sortir depuis presque deux mois, il va falloir que je retrouve le courage de chercher des parcelles et de demander les autorisations, en voiture j'ai vu que cela labourait de nouveau :hello:
:hello: :hello: esus .. merci du com !! les terrains sont rares faut les trouver c est sur !! :)
piragol a écrit :Jolie sortie ! :amen:
L'objet massif et pointu en bronze, tu sais ce dont il s'agit ?
J'en ai aussi, mais je ne me rappelle plus son ID.... :rouge:
:hello: :hello: piragol .. je vais ouvrir un post dans identification avec des photos et on verra bien !!! merci pour ton message !! :super: