Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Médaille ? Buste de femme nue et enceinte ?

#1224029  par Lahire

Bonjour :]

Ca fait un bout de temps que je l'ai et je viens seulement de remarquer qu'il s'agit d'un buste de femme nue. :|

La voici

32 mm de haut
19 mm de large
3 mm épais
2,70 gr
Cuivre ?
Image
 #1224095  par piragol

J'ai viré ton précédent message : c'est pô bien de venir réclamer un message que tu as lu sans lui répondre. :-/
Piragol :hello:

P.S. : les message retirés peuvent l'être par les modos, par les auteurs aussi.
J'aime pas qu'on vienne sans cesse revendiquer, exiger même, certaines choses au nom d'une liberté quelconque au dépends de celles des autres. :hello:
 #1224098  par Lahire

piragol a écrit :J'ai viré ton précédent message : c'est pô bien de venir réclamer un message que tu as lu sans lui répondre. :-/
Piragol :hello:

P.S. : les message retirés peuvent l'être par les modos, par les auteurs aussi.
J'aime pas qu'on vienne sans cesse revendiquer, exiger même, certaines choses au nom d'une liberté quelconque au dépends de celles des autres. :hello:
Coucou Piragol.

J'ai lu son message,
J'ai fait des recherches.
Maintenant, je veux lui répondre et l'en remercier et tout a disparu.
Même mon message que tu te ventes d'avoir supprimé :nonon:

Voilà!
Je ne vais pas dire merci après chaque intervention, je vérifie et ensuite je dis merci.

Sur ce, je crois que je vais me faire beaucoup plus rare.
Je pensais que vous montrer mes trouvailles faisait plaisir aux membres, apparemment, ça fait l'effet inverse.

J'ai posté 6 trucs aujourd'hui, ça prend un temps fou!
Dorénavant, je vais consacré mon temps à faire autre chose.

@ bientard :hello:
 #1224100  par OFONDUTROU

bonjour lahire
poster prend du temps mais identifier encore plus ......donc c'est vrai qu'il est plaisant de voir tes trouvailles comme il est plaisant de voir tes remerciements :hello: :hello: :hello:
 #1224105  par jaz29

hello
intéressant as tu la possibilité de la nettoyer , y a il vraiment une bélière , sui oui elle est bouchée
pour l'instant pas d'idée
à+jaz
 #1224124  par piragol

Désolé pour toi que son auteur ait retiré son intervention ( eh oui, tu avais une chance sur deux, pas de chance, hein ? ), mais c'est son droit le plus strict, ne t'en déplaise.
Quant à tes remerciements, j'en ai guère vu sur tes demandes d'ID auxquelles j'avais répondu, d'ailleurs - méreau, Philippe II, et monnaies des Pays-bas, avec d'autres d'ailleurs.
Mais non, c'était plus urgent de faire un message pour critiquer une censure, laquelle finalement n'existait pas, hein ?
Alors, te gênes pas pour ton " bientard ".
En ce qui me concerne, de toutes façons, je m'abstiendrai volontiers de répondre désormais à tes demandes d'ID, ni même transférer tes demandes dans les rubriques adéquates comme je le fais presque à chaque fois sur tes posts... :mrgreen: