Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les normands

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1194846  par Oeil2linxe

Qui détecte dans le 76 ??
 #1194908  par jesteme

Bonjour moi dans le 27 limite 76
 #1196938  par bayou76

Slt slt le voisin
Moi je détecte dans le 76.
 #1200229  par sphinge

Bonjour,

Moi, je détecte dans le 50 et ses environs. Je possède un beau terrain de chasse (potentiel ?) et suis en train d'en repérer d'autres du côté de Mortain.
 #1200356  par Ben76

:hello:
Tu es de quelle secteur ? Moi je suis sur le secteur d'auffay je sors quand j'ai 1h ou 2 à tuer mais ne je ne fais pas des bornes et des bornes vue que ce n'est jamais des sorties prévu je reste autour de chez moi mais pourquoi une sorti ensemble
A+
 #1200990  par sphinge

Je suis dans le secteur de Vire. Prospecter par groupe de 5 ou 6, c'est sympa lorsque l'on possède un bon esprit et que l'on partage la même passion : plaisir de la promenade, de la découverte, de la stratégie et du pique-nique !
Bref, si on a tendance a être solitaire dans nos recherches, c'est bien de temps en temps de faire partie d'un groupe pour partager ses rêves et ses expéditions.
 #1201023  par Ben76

:hello:
Merci sphinge pour ta réponse je suis tout à fait d'accord avec ton état d'esprit par contre 5 ou 6 personne dans un champ ou tu as demandé seul l'autorisation au proprio pas sur qu'il apprecie ensuite je demandé dans quelle secteur été oeil2linxe car nous somme du 76 tout les deux mais à ce jour pas réponse!!! En tout cas merci à toi mais vire fait un sacré trotte pour moi
Bonne soirée à toi
A+
 #1203160  par Oeil2linxe

Salut ben76 désolé pour ma réponse tardive mais pas mal pris ces derniers temps.moi je suis d amfreville la mivoie tout près de Rouen .et j appreci faire de grande sortie detection la plus part du temp en forêt
 #1203161  par Oeil2linxe

Et pourquoi pas faire une sortie un de ces jours il le semble que l on est pas loin de l autre
 #1203261  par bayou76

Slt les voisins.
Pour ma part j'arrive à la fin de mes champs car nos amis agriculteurs ne perdent pas de temps pour semer alors pour organiser une sortie ça va être dur.
Malheureusement je n'est pas d'autorisation pour des forêts.
Je peux me déplacer si vous préférez ce n'est pas un soucis.
Bonne journée à tous
 #1220799  par numismike

Hello les amis , du 76 aussi , limite 60 et 80 , toujours partant pour une p'tite fouille
au plaisir
 #1222256  par le-glaneur

Salut les Poelleux,
moi même je recherche quelques connaissances du coté du 76,

Pour sorties conviviales et sans prise de tête bien sur ;-)
je suis pas loin de Dieppe
A bientôt

le-glaneur
 #1223887  par Stephane1411

Moi je suis dans l eure limite 76 pays du roumois.
 #1223927  par le-glaneur

Sympa ton secteur Stéphane un max d'histoire dans la vallée de la Seine et abords ! Si ça vous tente (et entre autre ben76 vu qu'on est quasi voisin ;-)) j'ai pas mal d'auto dans le triangle bourg d'un / bacqueville en caux/ criel. Mais comme dit au dessus difficile en groupe (plus de 3) car l'agri en général tic pas mal
 #1224192  par Ben76

:hello: à tous

Merci le-glaneur pour ta proposition ça serait avec plaisir longtemps que je suis sorti mes auto sont pratiquement tous semé et j'ai des week chargé donc pour une sorti il faut calé une date bien en avance mais ça serait vraiment sympa car marre de sorti seul
A+