Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lors de ma 1ere sortie une des pires journee qui a failli tourner au drame

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1223705  par captainmarseille

:hello:
il y a des annes deja
voyant mon fils et son ami jouer tout le temps a la play,je decide de louer un detecteur afin de
leur faire prendre l'air
une heure de bagnole on commence a poeller et...un fer a cheval on se dit ça va porter bonheur :ghee:
on change de coin et a un rond point alors qu'on discutait entre nous,sans s'y attendre la bagnole part comme une balle de golf je tape la tete contre le montant et arrive a eviter l'arbre
contre lequel on allait se fracasser...il se passe dans cette fraction de seconde des trucs fous
dans ma tete....puis ce silence angoissant
je sais pas si les galins et moi meme sommes touches
on s'extirpe et voit le type qui nous a defonce par l'arriere completement bourre
je l'appelle il me repond pas mais va s'inquieter de sa bagnole
puis me dit'pas d'accident moi'et se tire
je pars pour lui defoncer le crane avec le piochon mon fils se mets a pleurer je me calme
les pompiers arrivent je refuse d'etre hospitalise car j'ai les gami,ns avec moi
je signe une decharge j'arrete pas de pleurer
je prends ma bagnole et 500m plus loin la bagnole devant pile....je la vois pas et la defonce
j'etais trop choque pour conduire
les 2 bagnoles mortes et un sale malus a la clef
bilan de ma 1ere sortie detect: 2 accidents graves dans l'apres midi,des mois de soins et des sequelles
j'en fait encore des cauchemards
pourtant j'ai continue la detect
 #1223706  par Rococo

et bien non d'un chien tu n est pas verni,c est à peine croyable un truc pareil.Bonne chance pour la suite
 #1223711  par captainmarseille

Rococo a écrit :et bien non d'un chien tu n est pas verni,c est à peine croyable un truc pareil.Bonne chance pour la suite
une histoire de fou
depuis je ne conduis quasiment plus sur les grands axes ça me stresse
surtout je me suis vite debarrasse du fer a cheval 8|
 #1223910  par meca34

:hello: Captainmarseille

8| Truc de ouf :( l'essentiel est aujourd'hui de pouvoir avancer les idées claires ;-)
Someca 750 a écrit :C'est une histoire de ouf...............je te comprends ayant un accident de la route en 2001 ,deux ans en fauteuil roulant......... :0
Idem pour moi , c'est un peu plus vieux 1996 , c'est pas toujours évident , mais des fois cela fait du bien de pouvoir le dire à Haute voix , mon poto lui n'aura plus cette chance car ce jour là il était avec moi :faché1:

2011 je rentre chez moua et deux salopards me tombent sur le paletot , j'me fais lyncher comme jamais , bilan jambe fracturée et divers autres os en mauvais état :pan1:

Aujourd'hui , en retrait de tout ça , peur de la foule , chui pénard dans les champs à y passer ma poêle :super:

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Adessias :hello:
 #1224283  par Rosco

meca34 a écrit ::hello: Captainmarseille

8| Truc de ouf :( l'essentiel est aujourd'hui de pouvoir avancer les idées claires ;-)
Someca 750 a écrit :C'est une histoire de ouf...............je te comprends ayant un accident de la route en 2001 ,deux ans en fauteuil roulant......... :0
Idem pour moi , c'est un peu plus vieux 1996 , c'est pas toujours évident , mais des fois cela fait du bien de pouvoir le dire à Haute voix , mon poto lui n'aura plus cette chance car ce jour là il était avec moi :faché1:

2011 je rentre chez moua et deux salopards me tombent sur le paletot , j'me fais lyncher comme jamais , bilan jambe fracturée et divers autres os en mauvais état :pan1:

Aujourd'hui , en retrait de tout ça , peur de la foule , chui pénard dans les champs à y passer ma poêle :super:

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Ces types t'ont agressé comme ça , juste pour le plaisir ? tu as porté plainte ? tu n'avais pas d'arsenal genre uzzis , kallachs , mg 42 ou autres militaria dans ton coffre de voiture ? dommage , car tu les auraient fais fuir , ces salopards :pan1:
 #1224285  par meca34

:hello: Rosco
Rosco a écrit :
Ces types t'ont agressé comme ça , juste pour le plaisir ? tu as porté plainte ? tu n'avais pas d'arsenal genre uzzis , kallachs , mg 42 ou autres militaria dans ton coffre de voiture ? dommage , car tu les auraient fais fuir , ces salopards :pan1:
Dans les grandes lignes c'est cela :aille2: Juste pour le plaisir de me dépouiller de ma sacoche en bandoulière , que j'ai défendu bec et ongles , l'ont pas eu d'ailleurs , grossière erreur de ma part si j'avais su :aille2:

J'ai pourtant combattu au niveau National en pieds poings , le premier a reçu son compte , mais pris dans la tourmente j'en ai zappé le second :pleur4: Aujourd'hui je ne combats plus .............

Si si , plainte et tout le toutim , mais sans suite ........... Pas d’enquête nada de la part de nos chers protecteurs :faché:
Malgré les témoins , jamais entendus :aille: Mr vous êtes tombé dans les escaliers :| :hurt1: Classé sans suite :berk2:

Le jugement vient d'être rendu au début du mois dernier , après plus de 5 années , et clôture enfin cette sale affaire dans laquelle j'ai perdu beaucoup de moi même :/ Ma petite famille aussi :(

Pas besoin de rentrer en guerre avec des Uzis ou tout autre chose , c'est se rabaisser au niveau de cette vermine ;)

Je n'en dirais pas plus , ce n'est pas le lieu :rougefaché: :drapeaublanc:

Aujourd'hui une raison je me suis fait , ce qui ne te tue pas te rend plus fort , et ce "mal pour un bien" m'a amené vers la prospection , depuis c'est au travers de ce "hobby" que je me retrouve doucement en toute quiétude , loin des gens et de la société actuelle .

Tout ceci doit passer derrière , l'avenir est devant et mes 4 garçons ont besoin de leur Papa :super:

Allez les gars , tous à vos poêles et bonne chasse :diable:

A Captainmarseille , milles excuses je ne voulais pas pourrir ton post :amen:
 #1224360  par Rosco

meca34 a écrit ::hello: Rosco
Rosco a écrit :
Dans les grandes lignes c'est cela :aille2: Juste pour le plaisir de me dépouiller de ma sacoche en bandoulière , que j'ai défendu bec et ongles , l'ont pas eu d'ailleurs , grossière erreur de ma part si j'avais su :aille2:
Bravo pour ton courage , tu as raison il faut oublier cette sale affaire même et se reconstruire du mieux possible dailleur
J'ai pourtant combattu au niveau National en pieds poings , le premier a reçu son compte , mais pris dans la tourmente j'en ai zappé le second :pleur4: Aujourd'hui je ne combats plus .............

Si si , plainte et tout le toutim , mais sans suite ........... Pas d’enquête nada de la part de nos chers protecteurs :faché:
Malgré les témoins , jamais entendus :aille: Mr vous êtes tombé dans les escaliers :| :hurt1: Classé sans suite :berk2:

Le jugement vient d'être rendu au début du mois dernier , après plus de 5 années , et clôture enfin cette sale affaire dans laquelle j'ai perdu beaucoup de moi même :/ Ma petite famille aussi :(

Pas besoin de rentrer en guerre avec des Uzis ou tout autre chose , c'est se rabaisser au niveau de cette vermine ;)

Je n'en dirais pas plus , ce n'est pas le lieu :rougefaché: :drapeaublanc:

Aujourd'hui une raison je me suis fait , ce qui ne te tue pas te rend plus fort , et ce "mal pour un bien" m'a amené vers la prospection , depuis c'est au travers de ce "hobby" que je me retrouve doucement en toute quiétude , loin des gens et de la société actuelle .

Tout ceci doit passer derrière , l'avenir est devant et mes 4 garçons ont besoin de leur Papa :super:

Allez les gars , tous à vos poêles et bonne chasse :diable:

A Captainmarseille , milles excuses je ne voulais pas pourrir ton post :amen:
Bravo pour ton courage , tu as raison il faut oublier cette sale affaire et se reconstruire du mieux possible , pas simple de maîtriser sa colère ou envie de vengeance , tu y arrives bravo tu as un sacré mental , tu as raison de pas te rabaisser au même niveau que ces lâches :amen:
Pour moi la détect c'est aussi pour m'évader mentalement , oublier les emmerdes , se ressourcer , être dans la nature , forêts , laboures , au calme , c'est vraiment le top et quand les jolies trouvailles sont là c'est cool ,
Dernière sortie , le w.e dernier , un morceau de météorite , poids 106 grammes , densité 5.11 , elle attire l'aimant , je voudrais être sur à 100% que s'en est bien une , je sais pas trop à qui m'adresser , si certains sur le forum ont des idées , merci ,
Bon poêlage à tous les poêleurs du fofo et bon w.e avec le soleil si possible :hello:
 #1224462  par novice

Et bien les gars je vous tire mon chapeau, ça ne doit pas forcément être simple de rebondir après ce qui vous êtes arrivés.
:amen: :amen:
 #1224486  par meca34

:hello: Rosco

Merci ;-)

Pour ta météorite tu as une section sur les cibles non ferreuses , ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=33

En fournissant de belles tofs et toutes ses dimensions , des personnes comme Pimclik entre autre devrait pouvoir te venir en aide :super:

#1262014  par Pimclik

Hello,
Désolé du déterrage, mais j'ai recherché mon pseudo et suis tombé sur ce post... donc pour aider avec les infos fournies :

@Rosco: Pas de nouvelles de ta météorite, mais si tu es sûr de ta densité, ça n'en est pas une ;-)

Image
 #1262196  par zatraz

captainmarseille a écrit :
Rococo a écrit :et bien non d'un chien tu n est pas verni,c est à peine croyable un truc pareil.Bonne chance pour la suite
une histoire de fou
depuis je ne conduis quasiment plus sur les grands axes ça me stresse
surtout je me suis vite debarrasse du fer a cheval 8|
Outch ... j'appellerais ça la "folle journée de Ferris Bueller"
(si t'as pas vu le film, va y fonce, même si c'est vieux c'est très bon)