Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour tout le monde je viens juste de trouver ce petit objet bien sympathique ça à l'air ancien, j'ai gratté un peu avec mon doigt et je vois du Doré, j'ai l'impression que l'objet est complet il y a encore son petit crochet derrière comme montre la photo, ça me fait penser à un ancien bijoux??? L'objet fait 5 cm poids je sais pas . Merci de votre aide
Dernière modification par socamasta le 11 déc. 2016, 10:15, modifié 1 fois.
Quand tu est du même avis que moi, je suis sur de m'être trompé...
moi je vois une couronne surmontée d'une fleur de lys. Delà à savoir ce que c'est....?? Un ornement sans doute, mais de quoi? On a un crochet au revers.
je ne sais pas
kénavo!
Nous avons les défauts d'autrui dans l’œil et les nôtres dans le dos.
Sénèque.