Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la surprise d'hier sur mon nouveau terrain de jeu

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1225727  par Germain

Salut,
Oh que ces trouvailles sont jolies... :love: :love: :love:
Merci Canoe6 pour ce magnifique partage :super:
 #1225729  par BENPILOT

Salut Canoé :hello:
Ah génial ton nouveau terrain de jeu dis donc ! 8|
Les reliefs de malade ! :coeur: Je ne saurais pas te dire laquelle je préfère ! Quans même la romaine puisque j'en ai jamais fait !
Bravo encore
A+
Ben
 #1225736  par i-v-a-n-49

salut

ton nouveau terrain de jeux doit cacher des merveilles , les monnaies ont l'air bien conservées dans cette terre , bonne chasse aux trouvailles :malin1:
 #1225743  par JiMBO83

Très bel état de conservation de ces pièces! :super:
En ce moment, en vigne je ne trouve pratiquement que des pièces assez dégradées.
Il faut que je me trouve une prairie comme la tienne, à l'abri des produits chimiques
 #1226017  par mavrel

Hello :hello:

Il est magnifique ce dupondius d'Antonin le pieux!
Beau relief bien marqué et terrible patine ! :super:
 #1227241  par Bob62

ça me plairait beaucoup un tel terrain de jeu

belles monnaies et en superbe état

bravo :super:
 #1227613  par Stratere

bravo, liard dans un état superbe, et le dupondius a une belle patine noirâtre... merci du partage :super: :super: