Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 jours / 3 sorties / 3 fois du blanc

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1225849  par bayou76

Coucou les amis :hello:

Petit partage de mes 3 dernières sorties, je vous évite les savos, napoléon etc etc :super:

Vendredi petite sortie dans une prairie mais rien de spéciale alors je décide de finir ma sortie sur un petit champ de patates que j'ai déjà fait plusieurs fois et là ..... surprise :coeur:

Image
Image

Je me dit superbe je finit ma semaine en beauté je peux aller bosser tranquille :mdr1: :mdr3:

Hier lundi le brouillard se lève je me dit pourquoi pas aller go j'y vais ... je pars sur une grande prairie ou j'ai l'autorisation, les bêtes sont rentrées il n'y à plus de courant dans la clôture c'est bon.....
quelques trouvailles liard / napoléon et semi moderne ..... et là ..... surprise

Dixième d'écu aux branches d'oliviers et au buste jeune atelier 9 ( Rennes ) :coeur: :coeur:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et puis vous savez ce qu'on dit !!!!!
Jamais 2 sans 3 .... ce matin toujours le brouillard .... pas grave je me dit .....vu le nombre de liard voir Double Tournois que j'ai trouvé et cette petite blanche .... bah il doit y en avoir d'autres .....let's go :super:
Et là je pensais pas tomber là dessus :amen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà c'est finit pour aujourd'hui .....vivement que j'y retourne surtout pour essayer de trouver le reste si il y à de l'ensemble des boutons de cape :coeur: :coeur:
 #1225888  par LaTaupe14

:super: :super: 3 bonnes sorties!!! :super: :super:
 #1225892  par Julius27

:hello:
Salut voisin
C'est toujours un plaisir a sortir du blanc, bravo a toi pour ces belles trouvailles :super: :super:
Top le bouton :coeur: :coeur:
 #1225900  par bayou76

Julius27 a écrit ::hello:
Salut voisin
C'est toujours un plaisir a sortir du blanc, bravo a toi pour ces belles trouvailles :super: :super:
Top le bouton :coeur: :coeur:
titi65 a écrit :Belle sortie, j adore le bouton :super: :super: :super:
Merci les potos pour info le bouton pése 4 grammes
 #1225903  par carus

belles sorties merci du partage j'ai remarqué que les champs de patates sont souvent prometteurs :super:
 #1225921  par bayou76

carus a écrit :belles sorties merci du partage j'ai remarqué que les champs de patates sont souvent prometteurs :super:
Un des rares champs ou je peux encore y aller l'agriculteur ne l'a pas encore travaillé et en plus je pensais en avoir fait le tour pour cette année mais non lol
 #1225976  par BENPILOT

Salut Bayou :hello: ! Content pour toi ! Il y a des périodes ou tout roule !
J'espère que tu vas trouvé le deuxième bouton de cape ! Je n'ai jamais su comment ils étaient fabriqués et à quelles quantités ! J'en vois souvent sortir sur les forums ! Si quelqu'un a des infos ?
Bonne detect !
A +
Ben
 #1226002  par Foué90

:hello: Youyou !!

Super sortie ! J'ai sortie le même Dixième d'écu ce week end ! Bravo à toi !! :super: