Dernière modification par annibal 60 le 14 déc. 2016, 04:27, modifié 2 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :ben sa fait ben longtemps et vi merciannioui sa fait bien longtemps plus trop envi de posté merci du passage lecrane
lecranemillenaire a écrit :oulala tu a cité les meilleurs ...quand j ai vue qu ils en quitté le fofo sa ma fendu le cœur surtout Karim un gars en or j ai eu l occasion de lui parler aux telannibal 60 a écrit :perso je poste plus du tous c est po l envie qui me manque c est plutot que j ai bien appris avec certain et qui m on appris beaucoup de choses arioch crackers karim tom esus jazz et d autres que je cite polecranemillenaire a écrit :ben sa fait ben longtemps et vi merciannioui sa fait bien longtemps plus trop envi de posté merci du passage lecrane![]()
de rien anni
annibal 60 a écrit :lecranemillenaire a écrit :oulala tu a cité les meilleurs ...quand j ai vue qu ils en quitté le fofo sa ma fendu le cœur surtout Karim un gars en or j ai eu l occasion de lui parler aux telannibal 60 a écrit :perso je poste plus du tous c est po l envie qui me manque c est plutot que j ai bien appris avec certain et qui m on appris beaucoup de choses arioch crackers karim tom esus jazz et d autres que je cite polecranemillenaire a écrit :ben sa fait ben longtemps et vi merciannioui sa fait bien longtemps plus trop envi de posté merci du passage lecrane![]()
de rien anni
annibal 60 a écrit :dommage pour vous je suis le seul a savoir ce que contient ce paquet cacher dans la terre
rysé02 a écrit :j ai tourner la page des vidéos j ai jamais de l'Ike ni même de coms ..des vidéos sont posté eux reçoivent des nombreux coms ainsi que des likes je ne suis pas très apprécier donc je mes fin a mes vidéos définitivement par contre tu peut faire un tour sur mon compte YouTube..annibal 60 a écrit :dommage pour vous je suis le seul a savoir ce que contient ce paquet cacher dans la terre
annibal
elle est ou ta vidéo ?
le gaulois 02
annibal 60 a écrit :tu as un abonné de plus .rysé02 a écrit :j ai tourner la page des vidéos j ai jamais de l'Ike ni même de coms ..des vidéos sont posté eux reçoivent des nombreux coms ainsi que des likes je ne suis pas très apprécier donc je mes fin a mes vidéos définitivement par contre tu peut faire un tour sur mon compte YouTube..annibal 60 a écrit :dommage pour vous je suis le seul a savoir ce que contient ce paquet cacher dans la terre
annibal
elle est ou ta vidéo ?
le gaulois 02
https://www.youtube.com/user/60annibal
rysé02 a écrit :merci a toi et bonne fête de noël en avanceannibal 60 a écrit :tu as un abonné de plus .rysé02 a écrit :j ai tourner la page des vidéos j ai jamais de l'Ike ni même de coms ..des vidéos sont posté eux reçoivent des nombreux coms ainsi que des likes je ne suis pas très apprécier donc je mes fin a mes vidéos définitivement par contre tu peut faire un tour sur mon compte YouTube..annibal 60 a écrit :dommage pour vous je suis le seul a savoir ce que contient ce paquet cacher dans la terre
annibal
elle est ou ta vidéo ?
le gaulois 02
https://www.youtube.com/user/60annibal![]()
@+
Foué90 a écrit :Et un abonné en plus !!merci a toi