Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon petit fils m'a sorti !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1226397  par aissa

Bonsoir
En début d'après midi, mon petit fils m'a convaincu de l’emmener détecter. Pour lui faire plaisir, comme je suis encore en convalescence, nous nous rendons dans le champ qui se situe à 10 mètre de la maison.
Première trouvaille, un gros de Savoie , C'est le petit qui la sorti, je ne peut pas creuser. Très vite après, un son très net, je pense à une monnaie, mais c'est une très belle agrafe vestimentaire , ma première ( notre première) , que mon jeune compagnon nous sort.
voilà la chose. :hello:
Image
 #1226399  par alexdetect

:hello: :hello: aissa !!! bravo a ton petit fils , elle est vraiment magnifique cette agrafe !!! :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #1226402  par Jenn

C'est la chance du débutant :super: magnifique! Il doit etre trop fier :hello:
 #1226435  par Foué90

:hello:

Jolie tout ça !!! Il devait être content le minot !!! Bravo ! :super: :super:
 #1226456  par Jeannot59

Je pense connaitre le contenu de la lettre au père noel :hehe: :hehe:
Bon rétablissement
 #1226506  par ormeau 65

:super: Belle agrafe , bravo au petit fils :amen: ......... :hello:
 #1226512  par Pablo87

Hola superbe que dis je magnifique agrafe et super le petit fis à du être au anges :coeur: :super:
 #1226526  par zatraz

Whoua !!

Superbe
 #1226752  par aissa

salut les amis!

Samedi, je ferai lire vos commentaires et encouragements au petit, je pense qu'il sera très fier :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1227624  par Stratere

oh la vache la belle agrafe à double crochet GR 8| :super: :super: :super:

félicitations au petit :hello: