Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• morceau de boucle bipartite 18eme

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1224650  par samosland

bonjour :)
alor je pense a un pendentif ou les 2 boucle auraient cassé ??? :pascontent1:
3.75cm X 1.3cm a 1cm au plus fin
poids 3.64g :cote:
Image
Image
Dernière modification par samosland le 11 déc. 2016, 10:41, modifié 1 fois.
 #1224652  par OFONDUTROU

bonjour
morceau de boucle bipartite 18eme :hello: :hello: :hello:
 #1224658  par samosland

merci au fondutrou toujour au top :amen: :amen: :super:
 #1224906  par piragol

Il est ici d'usage d'éditer les titres de ses posts dés l'ID validée :
Sur ton 1er post, là où tu présentes ton objet ou monnaie, tu cliques sur la petite mollette crantée avec une flèche en haut à gauche de ton avatar et tu choisis " éditer "
De là, tu modifies le titre de ton post avec l'ID.
Si souci, n'hésites pas à nous l'indiquer !
 #1225049  par samosland

comment fait ton pour suivre les message quand un nouveau mot est écrit que je soi prévenu merci???
 #1225059  par piragol

Bonjour,
Tu peux utiliser la fonction abonnement à un sujet :
Sur ton 1er message, où tu présentes l'objet, au dessus du bandeau vert oblique " en ligne ", tu as un symbole avec un oeil pour t'abonner à ton sujet.

Pour gérer ces abonnements :
En haut, cliquer sur " Accueil ", " Panneau de contrôle de l'utilisateur ", " gérer les abonnements ".
La liste en dessous vous affiche les forums et les sujets auxquels vous êtes abonné(e).
Vous recevrez une notification à chaque fois qu’un nouveau message est publié dans un de ces derniers.
Si vous souhaitez vous désabonner d’un forum ou d’un sujet, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Ne plus surveiller la sélection".
:hello:
 #1225702  par Mick 73

Nicowrung a écrit :C'est la 3 ème en peut de temps dans le même esprit qu'on voit ! Même si elle n,est pas entière.
J'ai quasiment le même objet sous les yeux. Je posterais une photo demain sur ce post ! 8|
 #1225780  par Mick 73

Bonjour, je ne sais pas si je fais bien, mais étant donné la grande similarité entre l'objet présenté ci-dessus et le mien; je me permet de poster sur le même sujet. je suppose donc qu'il s'agit également de boucle bipartite, en tout cas ça y ressemble fortement !

Merci pour la confirmation ou le contraire ! :cote:

Metal: Bronze

Image

Image
 #1225798  par OFONDUTROU

bonjour
attention tes photos sont trop lourdes et donc tres longues a s'ouvrir :pleur4: :pleur4: :pleur4:
oui morceau de boucle bipartite 18eme et tu dois avoir la partie la plus large ! pour verifier regardes ! tu dois avoir un trou au milieu (dans le noeud)ou passait l'axe de la barre centrale :hello: :hello: :hello:
 #1225826  par Mick 73

OFONDUTROU a écrit :bonjour
attention tes photos sont trop lourdes et donc tres longues a s'ouvrir :pleur4: :pleur4: :pleur4:
oui morceau de boucle bipartite 18eme et tu dois avoir la partie la plus large ! pour verifier regardes ! tu dois avoir un trou au milieu (dans le noeud)ou passait l'axe de la barre centrale :hello: :hello: :hello:
:hello: Je crois apercevoir un semblant d'encoche mais pas de trou à proprement parler. Merci en tout cas pour ta réponse, et désolé pour les photos. La prochaine fois je posterais de plus petites photos ! lol :hehe:
 #1225833  par OFONDUTROU

Rebonjour
si il n'y a pas de trou c'est que c'est un des deux cotés de la boucle et non pas la partie la plus grande traversée par la barre centrale :hello: :hello: :hello:
 #1225834  par Mick 73

Ok, en tout cas entière elle devait être magnifique cette boucle ! :(
 #1225928  par Nicowrung

Mick 73 a écrit :
Nicowrung a écrit :C'est la 3 ème en peut de temps dans le même esprit qu'on voit ! Même si elle n,est pas entière.
J'ai quasiment le même objet sous les yeux. Je posterais une photo demain sur ce post ! 8|
C'est fou, j'en n'avais jamais vu avant... envoyé vous vos morceaux pour en faire qu'une seule :mdr1: :super:
 #1226014  par fouduroi

Bonjour,

La trouvaille à côté d'une boucle de chaussure XVIIIe siècle.

:hello:

Image