Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1226724  par Jérôme62

Salut à tous,
J'ai 41 ans et je suis, comme la majorité d'entre nous ici, passionné d'histoire.
Je prospecte depuis maintenant 3 ans, j'essaie de faire 1 sortie par week-end, dans le 62 et occasionnellement en région parisienne. Je possède 1 XP Déus . J'essaierai de participer au mieux sur les différents posts du forum.
A bientôt !
 #1226725  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :super: :super:
 #1226853  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #1226859  par ormeau 65

:super: Bienvenue Jerome ............ :detectbouge:
 #1226873  par Bob62

salut le boyau rouge et bienvenue :frime1:
 #1226945  par Spax

Bienvenue à toi. Dans quelle zone de la région parisienne veux tu prospecter ?
 #1227069  par Jérôme62

Spax a écrit :Bienvenue à toi. Dans quelle zone de la région parisienne veux tu prospecter ?
Salut Spax
Je prospecte en forêt dans le 78 j'aimerai beaucoup choper quelques autorisations en rp mais c'est pas évident dans le coin ! Sinon je réside dans le 95.
 #1227075  par Spax

Jérôme62 a écrit :
Spax a écrit :Bienvenue à toi. Dans quelle zone de la région parisienne veux tu prospecter ?
Salut Spax
Je prospecte en forêt dans le 78 j'aimerai beaucoup choper quelques autorisations en rp mais c'est pas évident dans le coin ! Sinon je réside dans le 95.

Salut Jérôme

Moi je réside à Villepinte et je prospecte dans les bois de la région nord 77, sud 60 et quelques bois dans le 93.
Dispo les weekend pour des eventuelles sorties.
 #1227078  par Jérôme62

Spax a écrit :
Jérôme62 a écrit :
Salut Spax

Salut Jérôme

Moi je réside à Villepinte et je prospecte dans les bois de la région nord 77, sud 60 et quelques bois dans le 93.
Dispo les weekend pour des eventuelles sorties.
Pourquoi pas Spax bon là je serai plus en Province pour quelques week-end mais c'est noté :super:
 #1227097  par lataupedu68

Jérôme62 a écrit :Salut à tous,
J'ai 41 ans et je suis, comme la majorité d'entre nous ici, passionné d'histoire.
Je prospecte depuis maintenant 3 ans, j'essaie de faire 1 sortie par week-end, dans le 62 et occasionnellement en région parisienne. Je possède 1 XP Déus . J'essaierai de participer au mieux sur les différents posts du forum.
A bientôt !

tu en as mis du temps ,mais il no jamais trop terd pour se representate :alcool1:
 #1227144  par Jérôme62

Oui c'est clair je m'étais inscrit puis le manque de temps le boulot etc...
J'espère rattraper le temps perdu :alcool1:
 #1227173  par Foué90

:hello:

Bienvenue à toi !!!! :super: :super: :super:
 #1227176  par neiade

:hello: :alcool1:
 #1227200  par Zum-62290

Bienvenue! Un cheutemi de plus ::d :super:
 #1227202  par noebus86

:detectbouge: bienvenue l'ami
 #1227520  par Jérôme62

Merci à tous :super: