Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le fun, quand l'électronique se mélange les pinceaux !

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1227461  par piragol

Bonsoir à tous, :hello:
Bon, j'ai acheté une TC, et j'ai pas été déçu ! :hehe:
Voilà sa dernière nouveauté, d'ordinaire elle se contente de fonctionner sans rien afficher.
Mais là, j'ai demandé à ma fille d'en faire une photo, car le principe est assez surprenant ! :]
P.S. : Elle doit repartir en SAV, mais comme je teste plusieurs disques, ben.... faudra faire avec en attendant ! :0
Image

Original, non ? :mdr3:
 #1227468  par meca34

:hello: Piragol

8| C'est une télécommande dyslexique que tu viens de te payer :mrgreen:

Ca fait pas rire ce genre de déconvenue :(

Adessias :hello:
 #1227475  par piragol

Zalman10 a écrit :t'as inversé la polarité de la batterie, fais comme cela :hehe:
Image
Euh.... Ma photo originale n'a pas été retouchée, mais la tienne me bluffe ! :amen:
 #1227633  par Stratere

Zalman10 a écrit :t'as inversé la polarité de la batterie, fais comme cela :hehe:
Image
d'ailleurs il y a un 66 qui apparaît suite à cette manip, c'est le début de 666.....
normal tu es en louperien , diabolique :diable: :diable: :diable:
 #1231948  par fidjo

Hello ! essaye de downgrader la version de ta télécommande et de refaire la dernière mise à jour ;) je pense pas que ce soit électrique , je dirais plus Software :happy1:
 #1231965  par piragol

Non, c'est une des pannes aléatoires de l'écran : A l'endroit, à l'envers, parfois il n'affiche rien, parfois il double les lignes ou seule une partie de l'écran s'affiche....
C'est Amityville là-dedans ! :hehe: