lataupedu68 a écrit :magnifique bouton de cape
merci du partage
Salut Lataupe ! Merci oui une mes plus belles trouvailles ! J'en ai même fait mon mur de chaine youtube !
En plus elle était complète ce qui ne gâche rien !
SCHELLENBERG a écrit :Bravo !
Et je fais comme toi avec mon DuduSSE, mode Basic 1 ou GMP...
Et cela fonctionne tres bien !
Salut à toi ! Ah toi aussi ! Est ce que tu les modifies un peu ?
kappa18 a écrit :
autant de bouton !??? il y avait surement un campement ! 
Salut Kappa !

Oui c'est une hypothèse ! Je n'ai rien retrouvé dans les archives de la ville à cet endroit ! J'y ai retrouvé pas mal de plaques de militaires prussiens et ça en général ce n'est pas bon signe ! Peut-être un hopital de campagne !
ledzep2b a écrit :Genial Ben avec le deus encore plus de boutons
je ne m'en lasse pas
Sympa la revo
Si j'ai bien compris tu t'eclates bien
A plus 
Ah oui pour m'éclater , je m'éclate !

Bon maintenant les sorties ressemblent un peu beaucoup à celles avec mon Cibola pour le moment !

Je vais devoir affiner les réglages !
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
bravooo ben ! tu as bien cartonné avec ton nouveau joujou

Kikou Pat ! Oui que du plaisir ! Je pensais par contre qu'il me ferait creuser moins mais en fait c'est le contraire , je dois creuser plus profond !

Dans ma prochaine vidéo de dédicace j'étais encore avec le Cibola et tu verras à nouveau comment ça se passe !

Un jeu sans fin !
Jeannot59 a écrit :kappa18 a écrit :
autant de bouton !??? il y avait surement un campement ! 
Ou il a dévalisé une ancienne mercerie
VIVEMENT NOEL !!!!!!!!!!
Salut Jeannot ! Alors tu as vu que je suis passé du côté obscur de la force noire du DEUS ! Ca s'est fait avec un pincement au cœur pour mon Cibola que j'ai laissé à la maison ! Je vais avoir du mal à m'en séparer !
Je l'adore cette bécane !
uglo a écrit :du lourd ta sortie, sa donne envie de changer de machine.... bravo a toi 
salut Uglo !

Tu sais j'en sortais autant avec mon Cibola !

C'est vraiment un champs facile et prolifique en boutons surtout ! Avec ton Euro Ace tu en ferais autant c'est sûr !
lecranemillenaire a écrit :bouuuhhhhhhhhhhhhhhhh
il et passé au deuch
creuse creuse
tu les avais oublié avec bola
merci benpi
Salut mon craniou !

toujours content de te lire ! J'ai lu ton propos sur la réunion au ministère et je te dis +1

Ca c'est fait !
Autrement j'espère que tu continueras à me parler quand même !

J'avoue que j'ai longuement hésité avant l'achat ! Mais bon on verra bien ! C'est juste un défi que je me suis lancé !
J'espère que ça roule de ton côté ! Moi comme tu vois je creuse , je creuse et comme j'ai dit à Ofond regarde la prochaine vidéo pour te faire une idée ! En plus tu y reverras mon légendaire Cibola !
A+
Ben
bigcloud34 a écrit :Woauaaaaa mais c'est énorme tout ce que tu as sorti, bravo l'ami
Dès fois qu'un jour je me paye un deus, quelles sont les grosses différences qui t'on le plus marquées ? 
Bonjour bigcloud

Comme expliqué plus haut ce n'est pas un champs représentatif car ce sont des trouvailles que tout détectoriste avec un matériel correct pourrait faire ! les différences principales sont les sons qui ne sont pas les mêmes que sur ma machine précédente mais on s'acclimate très vite ! Par contre il est plus véloce, plus réactif et il va chercher beaucoup plus profond . Je ne te donne mon sentiment que sur cette sortie ! Je me rend compte que cela fait une jolie vitrine pour le DEUS mais attention c'est un champs hors norme ! Alors gare aux désillusions !
optimus 59 a écrit :hé bé la sortie
a multiplier sur l année ,je pense que a cette vitesse il ni aura bientot plus grand choses 
Salut Optimus !

Oui c'est ce que je me dis depuis deux ans que je pratique ce champs !

Je ne filme ni fais de photos à chaque sortie ! Ça ne sert à rien au bout d'un moment ! J'ai décidé simplement d'assurer une dépollution de luxe puisque ces boutons non seulement sont jolis mais en plus représentent un patrimoine historique ! Ce " travail " au bout d'un moment m'a permis de trouver des plaques militaires et aussi de jolies monnaies et objets ( fibules , agrafes , poids monétaire .... ) Alors oui tout a une fin mais je pense mais elle n'est peut-être pas si proche que cela !
dan48 a écrit :salut a toi
belle première , t'as pas du t'ennuyer
toujours impressionnant le nombre de boutons et de jolies monnaie
je suis moi aussi surpris de la profondeur de certains sons forts , avec le GMP j'arrivais a deviner la taille du trou mais là c'est quelque fois la galère , je redoute les périodes sèches
Salut Dan !

Mon seul regret pas de billon cette fois ci même en mode GMP ! Bah j'ai tellement de choses à affiner avec cette machine ! Il va falloir que j'écoute un peu les conseils des pros du DEUS ! Là j'y suis allé la fleur au fusil sans trop réfléchir !
C'est vrai que la taille des trous est impressionnante !

Ça m'a fait perdre du temps surtout que je ne sais pas pourquoi mon pointer déconne ! ( problème d'interférence ? ) J'ai rattrapé ce temps car je n'ai filmé que les trous des monnaies sinon j'y serais encore !
La terre est super agréable à creuser car l'agriculteur vient de la retourner légèrement !

donc pas de problème pour le moment mais je vais devoir acheter une pelle plus résistante pour prospecter en prairie !
Bon on va bien voir la prochaine sortie lundi je pense ! Amuse toi bien et ramène nous notre dose hebdomadaire de beaux billons, boutons et boucles .

Quand ce sont des Lindauer j'ai l'impression de voir mes sorties !