Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BONJOUR A TOUS DU 77

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1227785  par aurore1313

bonjour à tous ! je m'appelle Marie. Je débute dans la détection,pas encore de détecteur mais je pense au garrett ace 300i pour debuté qu'en pensez vous ? je suis a la recherche d'un coéquipier et d’éventuels conseils pour m'améliorer. Au plaisir de vous lire !
 #1227790  par canoe6

Bienvenue

:detectbip: :detectbouge: :detectbip: :detectbouge:

dans quel coin du 77

:alcool1:
Dernière modification par canoe6 le 18 déc. 2016, 18:31, modifié 1 fois.
 #1227793  par annibal 60

bienvenue aurore ya du monde dans le 77 ouvre un topic tu vas trouver des personnes
 #1227797  par indiana jack

Bienvenu parmi nous Marie
 #1227837  par grounddetector

Bienvenue ! :fleur2:
 #1227844  par jameric

:hello: Sois la bienvenue sur le forum
 #1228066  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1228069  par noebus86

bienvenue sur le forum :fleur2:
 #1228076  par ormeau 65

:super: Bienvenue Marie ...... :detectbouge:
 #1228082  par neiade

bonjour et bienvenue :pompom: :alcool1:
 #1228094  par bompas66

salut et bienvenue :)

le 300I pour débuter oui mais pour moi dans cette gamme de prix il y a mieux. Après c'est que mon avis :)
 #1228127  par aurore1313

Bonjour, merci a vous tous pour votre accueil
 #1228158  par Phil29

Bonjour Marie

Bienvenue, je débute également mais on ne fera pas équipe, je suis dans le 29.

Je lis de bonnes critiques sur le 300i ou le 400i.

bonne continuation.

Philippe
 #1228168  par lili62

aurore1313 a écrit :bonjour à tous ! je m'appelle Marie. Je débute dans la détection,pas encore de détecteur mais je pense au garrett ace 300i pour debuté qu'en pensez vous ? je suis a la recherche d'un coéquipier et d’éventuels conseils pour m'améliorer. Au plaisir de vous lire !
bienvenue marie depuis hier je me suis inscrite j'ai eue le droit a un bonne accueil je fait demem :)
 #1237101  par titi65

Bienvenue marie, moi suis du 91 :alcool1:
 #1238005  par LaTaupe14

Bienvenue!!