Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague or + pierre

#1228009  par 1d3

Bonjour, je ne trouve plus un sujet que j'ai vu dans la journée. Il s'agissait d'une belle bague or avec une pierre carrée je crois au chaton. Je voulais voir si quelqu'un avait pu la dater mais ou bien je suis miraud ou le message a été enlevé?
Bonne soirée.
 #1228012  par Jérôme62

:hello:
Mon post a été apparemment supprimé.
Je n'ai pas plus d'explication.
8|
 #1228014  par jerome1321

:mrgreen: sûrement un oiseau qui l'a dérobé :boulet:
 #1228016  par 1d3

Merci à vous deux pour vos réponses mais cela est quand même curieux car à première vue, il ne s'agissait pas d'un objet antique???
 #1228017  par Germain

Jérôme62 a écrit ::hello:
8|

Bonsoir,
Je t'ai laissé un MP avec les explications concernant les problèmes rencontrés avec ton sujet.
 #1228018  par Jérôme62

Germain a écrit :
Jérôme62 a écrit ::hello:
8|

Bonsoir,
Je t'ai laissé un MP avec les explications concernant les problèmes rencontrés avec ton sujet.
Vu Germain merci :hello:
 #1228025  par piragol

1d3 a écrit :Bonjour, je ne trouve plus un sujet que j'ai vu dans la journée. Il s'agissait d'une belle bague or avec une pierre carrée je crois au chaton. Je voulais voir si quelqu'un avait pu la dater mais ou bien je suis miraud ou le message a été enlevé?
Bonne soirée.
Ca me troue le c... de constater que des personnes qui ne sont en rien dans le partage sur ce forum ( 1 message par mois, et certainement pas dans cet esprit ) puisse encore venir se plaindre d'un post ( qui n'est pas le leur ) qui ait été retiré.
Je te conseille de t'abonner à google image, cela te correspondrait mieux. :hello: