Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Que vaut le c.scope cs5mxp?

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #12170  par celtic10
 
Bonsoir

Mon cousin qui va se mettre à le détect(je lui ai transmis le virus :grin: ), a la possibilité d'avoir un cs 5mxp d'occaz et pas trop cher, pouvez me dire ce que vous pensez de cet appareil si vous le connaissez? Est il simple à utiliser car il débute? Est il assez performant pour débuter?

Merci ;)
 #12176  par EXNONA
 
Image

c'est un matos assez cher d'origine, oh ça ne peut pas etre de la daube, ça detectera toujours une tune perdu, faut pas rever on ne les trouve pas toutes a plus de 30 cm...
sinon y a une annonce pour debutant qui peut etre sympa sur le site, c'est un 250 garett avec une grande tete en plus .

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =27&t=1303
 #12188  par Rococo
 
j ai eu cet appareil et il est excellent il passe relativement sur l humidité marine.Il est aussi puissant mais vérifier que la tete soit en bon état .S il n est pas trop cher c est tout bon
 #12191  par EXNONA
 
ouais bah voila exactement c'que j'disai !!! :grin:
 #12209  par Rococo
 
Domage que scope n est pas sorti des tetes DD
 #12214  par celtic10
 
ok,merci les gars je lui dit que c'est tout bon.
C'est sur rococo dommage que scope reste aux disques concentrique. Peut être que sur leurs futurs appareils ils essayeront de mettre des disques DD. Je pense qu'il n'est pas cher 280 euros, j'ai regardé en neuf il est plutôt cher.

Bonne journée.
@+
 #12216  par Rococo
 
ce n est pas normal qu il soir cher car la livre est passé de 1,70 euroà 1.20 euro.A moins qu ils aient des stocks
 #12218  par celtic10
 
Oui vu la chute de la livre les scopes devraient être moins cher, en Angleterre ils ont baissés mais en France presque pas voir pas du tout.
 #12224  par EXNONA
 
c'est sur qu'a 280 ça vaut la peine de se lacher !
en souhaitant qu'il n y ai pas de vices cachés, car ça fait pas mel de dif avec du neuf, ou alors c'est un vieux...
 #12237  par Montoctoc
 
J'en ai gagné un, un jour, je ne m'en suis pas servi beaucoup car j'étais déjà équipé, mais en tout cas je me souviens qu'effectivement il était assez lourd et surtout, un truc chiant c'est qu'il n'a pas de bague pour serrer les 2 partie de la canne et du coup la partie basse avec la tête finissait par tourner par rapport au boitier.
 #12247  par Rococo
 
les scopes n ont pas évolués.je crois qu ils ont toujours la canne en 2 parties
 #12250  par celtic10
 
Oui je crois qu'il se démonte toujours en 2 parties, par contre je crois qu'il y a une bague de serrage entre les deux.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par celtic10 le 12 févr. 2009, 13:31, modifié 1 fois.
 #12251  par Rococo
 
oui il y a une bague de serrage qui avait du etre enlevée sur le modele que montocdoc avait essayé
 #12252  par Montoctoc
 
QUOI! :o on m'aurait r'fourgué un truc trafiqué! pffffff... toute façon y'a prescription c'était y'a.... whoua la vache! déjà :cry: et puis c'était le regretté Jo le Gallic de la maison de la détection... alors...
 #12255  par Rococo
 
a moins que l ami joe ait gardé la bague pour lui.C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je pense à lui mais aussi avec beaucoup beaucoup de tristesse.Disparaitre comme cela du jour au lendemain
 #12281  par celtic10
 
Il parait que cscope travaille sur le R2 qui serait le nouveau haut de gamme de la marque.Espérons qu'ils choisissent des disques DD. C'est une marque qui sort très peu de nouveaux modèles alors peut être que celui ci sera très bon.