Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorti detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1228068  par lili62

bonjour a tous , j'aimerai savoir qui et du nord pas de calais moi je suis du 62320 Rouvroy , pour faire des sorties détection , meme ceux qui son de loin ne vous inquiétez pas j'ai un toit lol pour un weekend de detection . car comme je suis debutante j'aurai aimer etre accompagner ::d ::d ::d ::d ::d au plaisir de vous lire
 #1228070  par Zum-62290

Slt!
Rouvroy c est du côté d Henin?
 #1228073  par lili62

oui
 #1228077  par lili62

Zum-62290 a écrit :Slt!
Rouvroy c est du côté d Henin?
oui exactement ::d aé coté dhenin beaumont
 #1228095  par bompas66

salut, alala le nord ... ca me manque quand même je suis un expatrié dans le SUD (Perpignan)
 #1228102  par lili62

bompas66 a écrit :salut, alala le nord ... ca me manque quand même je suis un expatrié dans le SUD (Perpignan)
le nord et ses champs lol moi je ne bougerai jamais jadore la campagne :) si un jour vous decider d'y retourner je vous accueillerai avec grand plaisir :)
 #1228115  par bompas66

lili62 a écrit :
bompas66 a écrit :salut, alala le nord ... ca me manque quand même je suis un expatrié dans le SUD (Perpignan)
le nord et ses champs lol moi je ne bougerai jamais jadore la campagne :) si un jour vous decider d'y retourner je vous accueillerai avec grand plaisir :)
merci :) j'ai encore de la famille la haut et pour ce qui est de la campagne ici il y a beaucoup de verdure, vigne,montagne ect ect après rien a voir avec la haut (il n'y a pas beaucoup de béton dans les Pyrénées orientale )

PS: si tu veut venir dans le sud il y a de la place aussi chez moi ma porte est ouverte ^^
 #1228118  par lili62

bompas66 a écrit :
lili62 a écrit :
merci :) j'ai encore de la famille la haut et pour ce qui est de la campagne ici il y a beaucoup de verdure, vigne,montagne ect ect après rien a voir avec la haut (il n'y a pas beaucoup de béton dans les Pyrénées ori :
:) je n'en doute pas mais sa doit etre beau quand meme
 #1228119  par jaz29

hello Alicia

je t'ai envoyé un MP tu trouveras les amies et amis du pas de calais pour te piloter
@+jaz
 #1228219  par annibal 60

:hello: dommage pour moi je suis de Beauvais dans le 60 :pleur4:
 #1228221  par lili62

annibal 60 a écrit ::hello: dommage pour moi je suis de Beauvais dans le 60 :pleur4:
si vous aimer voyager je vous accueille :cote:
 #1228222  par lili62

bompas66 a écrit :
lili62 a écrit :
merci :) j'ai encore de la famille la haut et pour ce qui est de la campagne ici il y a beaucoup de verdure, vigne,montagne ect ect après rien a voir avec la haut (il n'y a pas beaucoup de béton dans les Pyrénées orientale )

PS: si tu veut venir dans le sud il y a de la place aussi chez moi ma porte est ouverte ^^
merci beaucoup c noté ::d ::d ::d ::d
 #1228230  par annibal 60

lili62 a écrit :
annibal 60 a écrit ::hello: dommage pour moi je suis de Beauvais dans le 60 :pleur4:
merci lili si je passe dans le coin un jour je te ferais signe :alcool1: :alcool1:
 #1228232  par lili62

annibal 60 a écrit :
lili62 a écrit :
merci lili si je passe dans le coin un jour je te ferais signe :alcool1: :alcool1:
avec plaisir ::d