Oups j'ai oublié les dimensions..
3,5cm de haut et 5cm de long pour le grand morceau et presque 40g.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

piragol a écrit :Sur ton 1er post, là où tu présentes ton objet ou monnaie, et tu choisis " éditer " De là, tu modifies le titre de ton post ...Merci je viens de comprendre comment faire pour cité plusieurs messages!! merci Piragol!
Pour citer un message, tu te positionnes sur le post que tu souhaite citer, et tu cliques sur les petites bulles de BD en haut à gauche de l'avatar de celui qui es cité.
fred59000 a écrit :tu en trouve enormement moi jen ai plus de 100 kg je le vend pour achete disque pilePour l'instant je n'ai pas assez de cuivre mais j'y penserai!
LaTaupe14 a écrit :Et puis ça reste un objet c'est meix que du papier d'aluminium..tu dois pas en faire si souvent parce que des morceaux de 1cm par 1cm franchement c'est plus que chiant
Bill08 a écrit :Sur la cote j'en fait mais comme je n'y vais que très rarement je n'en fait pas beaucoup. Par chez moi c'est plutot les savo qu'il y a en quantité!LaTaupe14 a écrit :Et puis ça reste un objet c'est meix que du papier d'aluminium..tu dois pas en faire si souvent parce que des morceaux de 1cm par 1cm franchement c'est plus que chiant