Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salutation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1228389  par Oliver

Bonjour Olivier le Belge enchanté

Ca faisait des années que j y pensais ayant collectionné les monnaies étant petit et voila je saute le pas a 44 balais, je viens de m offrir le garrett ace 300 en espérant avoir fait un bon choix de débutant...
J espère que je vais trouver des trucs assez chouette et pouvoir les partagés avec vous :)

Tchusss
 #1228392  par neiade

salut olivier :hello: bienvenu :happy1:

c'est avec grand plaisir de voir tes découvertes future,j’espère pour toi qu'elles seront belle :coeur: :)

a plus

:.n: :.e: :.i: :.a: :.d: :.e:
 #1228397  par toloche

Bienvenu et bonnes trouvailles avec la chance du débutant... :cote: :cote: :cote: :cote:
 #1228402  par Oliver

Merci a vous 2 ^^
Que la force soit avec vous également ;)
 #1228404  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1228574  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #1228575  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo :super:
Dernière modification par Pablo87 le 20 déc. 2016, 11:05, modifié 1 fois.
 #1228585  par ormeau 65

:super: Bienvenue Olivier ............. :detectbouge:
 #1228590  par annibal 60

bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: