Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvel vidéo XP DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1222051  par léo73

Bonjour :hello: ,

Sa arrête pas les nouvelles vidéo du coter de Xp !
Après la super vidéo sur le trésor en Angleterre en voila trois nouvelles.
Elle sont sur l'utilisation du Deus.
Et franchement c'est vraiment super intéressant ! :D

La première sur le mode gold field :
La seconde sur les cible profonde :
Et le dernière sur le mode statique tous métaux :

Bon visionnage a tous !

J'esper pas faire de double poste, mais j'ai encore vu personne en parler ( sinon je laisse le soin a un modo de supprimé mon poste)

@+
 #1222094  par Picsou

:hello: :super: merci a toi ..si je puis me permettre un petit lien d'une video fait par gary pour completer le gold field en basse frequence ,malheureusement en anglais ,mais on peut se faire une idée encore un peu plus precise:
https://www.youtube.com/watch?v=pLZCxIEmOMU pour ceux qui ne l'ont pas vu :hello:
 #1222200  par meca34

:hello: Léo73

Merci pour les liens :super:

Adessias :hello:
 #1222275  par carus

merci du partage de l info :super:
 #1222483  par léo73

:hello:

De rien, sa serais égoïste de ne pas partager c'est super videos ;)
La vidéo sur les cibles profondes me fais dire que j'ai du louper beaucoup de belles trouvailles profond X|

Merci Picsou pour le lien en complément :D

@+
 #1222605  par Picsou

léo73 a écrit ::hello:

De rien, sa serais égoïste de ne pas partager c'est super videos ;)
La vidéo sur les cibles profondes me fais dire que j'ai du louper beaucoup de belles trouvailles profond X|

Merci Picsou pour le lien en complément :D

@+
:hello: de rien avec plaisir ;-) :hello:
 #1228195  par clinton77

Merci beaucoup pour ce partage!

Pile poil ce que je cherchais ....
 #1228200  par Paladin

Merci du partage !!
Perso je les avaient déjà vues :mrgreen: .
Elles sont bien faites !! :super:
 #1228518  par clinton77

Maintenant nous pouvons comparés le louperien et le trouvetou ....... :mdr1:

J'ai essaye ces deux programmes et tous ce que j'ai trouvé c'est des trous au tympans .
Il est clair que le gold field et le mode static sont exellent pour la profondeur sans les bruits parasites bien sur s'ils sont bien réglés.