Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Belle boursée de blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1228138  par buda&peste

Salut !....salut !....
Me voici de nouveaux avec des nouvelles trouvaille, cette foix aussi la video 100% en Français he he ...
les voici :) a la prochaine salut...
salutations
Image

La video ... ici le lien pour la cheine youtube pour um plus grand format :) https://www.youtube.com/watch?v=4cmCQctLSKY
les photos de meilleur trouvaille
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par buda&peste le 19 déc. 2016, 12:39, modifié 2 fois.
 #1228148  par Stratere

quelle superbe vidéo et superbes monnaies 8| :super: :super: :super:
je suis scotché :| :|
 #1228151  par Germain

Salut,
Tu n'aurais pas oublié un "r" dans l'intitulé de ton post....????
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais merci tout de même pour ce partage... :super:
 #1228170  par buda&peste

Germain a écrit :Salut,
Tu n'aurais pas oublié un "r" dans l'intitulé de ton post....????
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais merci tout de même pour ce partage... :super:
Salut
Tu juste merci :]
 #1228210  par zatraz

Superbe vidéo !!
Y a tout ...

Non je ne parle pas des monnaies, je parle des émotions et c'est ce que j'adore.
Superbe vidéo, vraiment.

Encore Encore Encore Encore Encore !!
:super:
 #1228282  par dan48

salut a toi
quelle sortie !! magnifique
ta cinq centimes napoléon me parait originale , on dirait une frappe incuse sur le revers , lettres et aigle en creux ou c'est une illusion d'optique
 #1228399  par Paladin

Superbe sortie buda&peste et les blanches :coeur: ce sont de belles gauloise .
 #1228460  par cricri76117

Salut
Quelle belle video et tes gauloises sont sublimes ainsi que ta romaine :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Que d emotion de sortir de telles beautées
Merci du partage
:hello:
 #1228469  par Paladin

En tout cas ca fais plaisir de voir de belle monnaie avec leurs sublimes patine grise d origine vielle de 2000ans :love: :love: .

Merci du partage :super:
 #1228486  par buda&peste

Stratere a écrit :quelle superbe vidéo et superbes monnaies 8| :super: :super: :super:
je suis scotché :| :|
Merci c`est vrais que sont superbes :D
 #1228488  par buda&peste

zatraz a écrit :Superbe vidéo !!
Y a tout ...

Non je ne parle pas des monnaies, je parle des émotions et c'est ce que j'adore.
Superbe vidéo, vraiment.

Encore Encore Encore Encore Encore !!
:super:
Salut
Grand merci super commentaire ça fait plaisir
salutations
 #1228490  par buda&peste

dan48 a écrit :salut a toi
quelle sortie !! magnifique
ta cinq centimes napoléon me parait originale , on dirait une frappe incuse sur le revers , lettres et aigle en creux ou c'est une illusion d'optique
 #1228494  par buda&peste

Paladin a écrit :En tout cas ca fais plaisir de voir de belle monnaie avec leurs sublimes patine grise d origine vielle de 2000ans :love: :love: .

Merci du partage :super:
Salut
merci elles sublime
 #1228495  par buda&peste

cricri76117 a écrit :Salut
Quelle belle video et tes gauloises sont sublimes ainsi que ta romaine :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Que d emotion de sortir de telles beautées
Merci du partage
:hello:
Salut
Grand merci a toi
de belles gauloises c`est vrai :super:
salutations
 #1228497  par uglo

polala ce que ta sortie vraiment jolie :coeur:
très bonne vidéo qui ma fais rêver :super: :super:
 #1228547  par cerise

Bonjour

Super vidéo et supers trouvailles
Belle présentation de tes monnaies :love:
cerise
 #1228580  par SCHELLENBERG

Salut !
Tes photos aussi sont magnifiques !
 #1229666  par Michael02

genial ! j'adorerai sortir de si anciennes pièces !!
bravo :super:
 #1229705  par Divico

:hello: :hello: :hello:

Magnifique :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1229712  par Aruana

:hello: Woua !! très belle sortie , je dirai mème sortie de rêve! :super: :amen: obrigado du partage !! comme quoi , ça peut arriver ! Bravo !! :super:
 #1230298  par crosstourer74

bonjour à tous perso j y crois pas j'ai quelques années de detection et la gauloise sur le sol dans un bois c'est pas possible mais bon le film est super et les monnaies magnifiques :langue1: :nonon:
 #1230394  par buda&peste

crosstourer74 a écrit :bonjour à tous perso j y crois pas j'ai quelques années de detection et la gauloise sur le sol dans un bois c'est pas possible mais bon le film est super et les monnaies magnifiques :langue1: :nonon:
Bonsoir
Je vais vous dire une chose, moi aussi j'ai quelques années de détection , Pourquoi inventer quais que sois !...
facile critiquer , je vais pas vous obliger de croire vous êtes libre .
Bonne continuations
 #1230403  par Paladin

buda&peste a écrit :
crosstourer74 a écrit :bonjour à tous perso j y crois pas j'ai quelques années de detection et la gauloise sur le sol dans un bois c'est pas possible mais bon le film est super et les monnaies magnifiques :langue1: :nonon:
Bonsoir
Je vais vous dire une chose, moi aussi j'ai quelques années de détection , Pourquoi inventer quais que sois !...
facile critiquer , je vais pas vous obliger de croire vous êtes libre .
Bonne continuations
Moi aussi avec mes petits 8ans de détection j ai un peu de vécu :hehe: .
T inquiette buda&peste juste avec la patine moi je sais que c est pas des trouvailles fake ;-) .
Par contre oui c est sur quand on voie sur des vidéos une belle gauloise en argent brillante de 1000 feux trouvé dans un bois alors la c est un fake 8|.
Pour les labours par contre ca peut arriver car du fait que la terre est régulièrement retourné la patine à du mal à ce former (sur les Monnaies en argent ) .
Et les prairies ça dépendra de si elles ont été anciennement travaillé ou pas ou jamais :] .
 #1230484  par djinn

bonjour à tous perso j y crois pas j'ai quelques années de detection et la gauloise sur le sol dans un bois c'est pas possible mais bon le film est super et les monnaies magnifiques :langue1: :nonon:
Ou alors une jeune forêt qui était un labour il'y a 50 ans^^
Sinon très belles monnaies !
 #1230505  par titi65

GLUP'S !!! ca c est de la sortie,que dire :super: :super:
 #1230512  par jc07

bravo pour cette video moi je suis debutant donc vrai ou faux pas grave si cela est faux c'est dommage pour la crédibilité si cela est vrai belle trouvaille je pense qu'il faut être honnête et sérieux pour conserver un forum propre simple et respectable.

jc07