Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO SPECIALE DEDICACE A MES NOUVEAUX ABONNES : SENSIBLES A L'ECZEMA OU URTICAIRE S'ABSTENIR !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1228487  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Vous êtes quelques uns à suivre mes sorties sur ce forum et certains ont même eu la gentillesse de s'abonner récemment ! J'ai donc réalisé cette vidéo pour les remercier ! je préfère dire tout de suite que ce n'est absolument pas une performance car je n'ai aucun mérite à sortir ces trouvailles ! Je dirais même que n'importe quel détectoriste débutant aurait pu faire de même !
Donc je ne vais pas vous la sur vendre ! Si vous n'aimez pas les boutons passez votre chemin ! (il y a d'autres trouvailles quand même ) . Cette vidéo n'est absolument pas représentative des sorties normales que je peux faire en dehors de ce champs et n'achetez pas un détecteur en vous disant : "Ah ben c'est si c'est ça la détection , c'est génial ! "
Voila je préférais bien insister la dessus ! ;-)
J'ai fait un max de Live car je sais que vous aimez ça !
Bon visionnage ! :super:
Encore un grand MERCI :amen: à tous mes abonnés anciens ou nouveaux :alcool1:
Pour les modos dans cette vidéo " boutons, boutons boutons ......etc " :hehe:
 #1228862  par olaf grossebaf

:hello:

ha ben mince , moi qu'il suffisait davoir un cibolat pour sortir des nuées de boutons :hehe:
ben , me voila tout deconfit de que tout nous ecrit la :mrgreen:

enfin , me voila repu de boutons pour passez la fin d année tranquille :super:
avec un chouette bouton plat ( 10 ) et 2 piecettes pour faire descendre tout cela :hehe:
comme un petit dijestif :mdr1:

bonnes fetes a toi :super: :super:
 #1228874  par Julius27

:hello:
Salut ben,
Tu dois commencer à avoir une sacrée collection de boutons :ghee:
35 rien que sur cette sortie , tu t'est pas ennuyer :mrgreen: :mrgreen:
Superbe ta 2 centime Napoléon :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage ben :hello:
 #1228901  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
t'as trouvé ta marque de fabrique , les boutons prussiens :hehe:
Salut Dan ! Tout d'abord merci de répondre à ce post ! Ca fait plaisir ! Il y a quand.même eu 114 vues ! 8|
Il y a des moments c'est à desespérer de proposer quoique ça soit ! :aille2:
Bon cest vrai que je l'ai pas super vendue cette vidéo ! La prochaine fois j'annoncerai 3 monnaies or ! :mdr2:
Bon j'y vais jeudi en duo ! Jespère faire bredouille comme ça il n'y aura rien à montrer :drapeaublanc:
A+
Ben
 #1228905  par BENPILOT

lecranemillenaire a écrit :salutas benpi ta po fini avec t ai boutons de culottes :mdr1: :mdr1: sympa le billon napoléon 1 :hello:
Salut mon craniou ! :hello: :hello:
He oui j'y suis allé exprès ! :mdr3: J'ai des boutons à nettoyer pour 10 ans ! prochaine sortie en vidéo peu ou pas de boutons pour la peine ! Bon il y en aura peut être un ou deux qui traineront ! :aille:
Merci d'avoir répondu !
Ben
 #1228910  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:

ha ben mince , moi qu'il suffisait davoir un cibolat pour sortir des nuées de boutons :hehe:
ben , me voila tout deconfit de que tout nous ecrit la :mrgreen:

enfin , me voila repu de boutons pour passez la fin d année tranquille :super:
avec un chouette bouton plat ( 10 ) et 2 piecettes pour faire descendre tout cela :hehe:
comme un petit dijestif :mdr1:

bonnes fetes a toi :super: :super:
Salut Olaf ! :hello: Je crois que même si j'y allais avec un manche de pioche j'en trouverais encore ! :mdr3:
Bon je ferai plus léger entre les fêtes pour éviter l'indigestion ! Dans la prochaine tu auras droit à ta petite dédicace! Ne la loupe pas ! Joyeux Noel ! :alcool1:
 #1228916  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Tu dois commencer à avoir une sacrée collection de boutons :ghee:
35 rien que sur cette sortie , tu t'est pas ennuyer :mrgreen: :mrgreen:
Superbe ta 2 centime Napoléon :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage ben :hello:
Bonjour Julius ! :hello: Oui on peut dire que j'en ai collecté une "grosse" quantité en deux ans ! Je ne les nettoient pas tous Je fais seulement les plus beaux ou rares ! Tu sais ce que c'est , on cherche toujours celui que l'on a pas !
Et puis je n'aurai jamais trouvé le reste sans cette "dépollution" préalable ! ;-)
Merci de ton message aussi ! :alcool1:
 #1228919  par BENPILOT

Germain a écrit :Salut,
Merci pour cette vidéo pleine de boutons.... :hehe: ça me rappelle mon adolescence :mdr1: !!!!
À bientôt!
Bonjour Germain ! :hello: Ah oui des petits problèmes d'acné aussi ? :aille:
Bon pour faire passer tout ça, c'est ma tournée de Biactol ! :alcool1:
Joyeux Noel ! Merci d'être fidèle ! :amen:
Ben
 #1228929  par olaf grossebaf

BENPILOT a écrit :
Salut Dan ! Tout d'abord merci de répondre à ce post ! Ca fait plaisir ! Il y a quand.même eu 114 vues ! 8|
Bon cest vrai que je l'ai pas super vendue cette vidéo ! La prochaine fois j'annoncerai 3 monnaies or ! :mdr2:
Bon j'y vais jeudi en duo ! Jespère faire bredouille comme ça il n'y aura rien à montrer :drapeaublanc:
A+
Ben
re
tu m étonne que pour la promo , tu as fais fort :fesse:
on aurait presque dit celle de laurent baffie , pour " les clefs de bagnole " :taistoi:
il va falloir te trouver un nouvel " attaché de presse " :siffle:

j ai vu une " sortie en salle " au meme moment que toi , le mec , il a sortit la grosse artillerie avec des trucs de l espace et tout ça :siffle:

il me semble qu il est tres abordable pour les tarifs... ( pour l instant :mdr3: ) :jesors:

:frime1:

pour le monnaies en or ....va falloir te mettre au boulot
hop hop hop :super:
 #1228937  par kheops69

Et ben dis donc ça en fait des boutons :super: :super: :coeur: :coeur: ç est la guerre des boutons par chez toi :langue2: :langue2: :langue2: :mdr3: :mdr3:
Bravo à toi :amen: :amen: :amen:
 #1229003  par carus

:super: vu les budgets actuel garde précieusement tes boutons on sais jamais des fois que notre armées aurait besoins des tes surplus pour nos uniformes :hehe:
par contre le jour ou tu arretes la chasse au boutons pour te lancer dans la chasse a la jaunette si le résultat est le meme ................. :hello:
 #1229433  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit :
BENPILOT a écrit :
A+
Ben
re
tu m étonne que pour la promo , tu as fais fort :fesse:
on aurait presque dit celle de laurent baffie , pour " les clefs de bagnole " :taistoi:
il va falloir te trouver un nouvel " attaché de presse " :siffle:

j ai vu une " sortie en salle " au meme moment que toi , le mec , il a sortit la grosse artillerie avec des trucs de l espace et tout ça :siffle:

il me semble qu il est tres abordable pour les tarifs... ( pour l instant :mdr3: ) :jesors:

:frime1:

pour le monnaies en or ....va falloir te mettre au boulot
hop hop hop :super:
Salut Olaf ! C'est vrai que la cocurrence est rude et en plus je ne l'ai pas super bien vendue ma vidéo !
Pour Rogue quelqu'un m'a dit que c'était pas le meilleur de la série Na ! :langue2: :langue1:
Les monnaies en or j'en ai jamais vu en trois ans de détection ! :pleur4:
kheops69 a écrit :Et ben dis donc ça en fait des boutons :super: :super: :coeur: :coeur: ç est la guerre des boutons par chez toi :langue2: :langue2: :langue2: :mdr3: :mdr3:
Bravo à toi :amen: :amen: :amen:
Salut Kheops ! :hello: Si j'ouvre une mercerie tu pourras monter ta boutique de billons à côté ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
carus a écrit ::super: vu les budgets actuel garde précieusement tes boutons on sais jamais des fois que notre armées aurait besoins des tes surplus pour nos uniformes :hehe:
par contre le jour ou tu arretes la chasse au boutons pour te lancer dans la chasse a la jaunette si le résultat est le meme ................. :hello:
Salut Carus ! Bah je vais voir avec mon nouveau matériel si il attire l'or ! 8| Bon maintenant si il n'y en a pas dans mes champs je peux pas espérer plus ! :aille: On est pauvres chez nous ! :( :calimero:
Bon pour le budget de la Défense !notre président a dit qu'il était suffisant alors .... ! :hehe:
 #1229703  par BENPILOT

meca34 a écrit ::hello: BENPILOT

Merci pour cette vidéo boutonesque :super:

Adessias :hello:
He oui ! Bon là j'ai poussé le bouchon très loin ! Euh non le "bouton" très loin ! :mdr2:
La prochaine fois je fais la même chose avec 23 napoléons Or ! :mdr3:
Bon on a bien le droit de rêver ! :hehe:
Adessias ! Ben
ledzep2b a écrit :Quelle mémoire :mrgreen: bravo ce sont les bouton de Noël genial bon il y a quand même 2 intrus dans cette video :siffle: :siffle:
Felicitation Ben :hello:
Oui 2 intrus ! Je vire àa la prochaine fois ! :pan1: :pan1:
En fait la prochaine est normale ! Juste un ou deux boutons ! :hehe:
Merci d'être fidèle en tout cas !
A+
Ben