Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Disque

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1230427  par Ivriole

Bonjour tout le monde et une pensée particulière à ceux qui ont le moral en Berne.
Ma question est simple peut on monter avc astuces ou non un disque garrett sur un tesoro?
Je suis à sarlat quelques jours magnifique région pas de détecteur avc moi... Dommage... Parceque qu'elle richesse d histoire ici.
Bien a vous
 #1230430  par noebus86

slt :hello:
n'étant pas expert , je dirai que non je pense pas que les connectiques soit indentique premier point
de plus au niveau des cartes (circuit imprimé ) elle ne sont pas identique et la programmation des circuit intégrets non plus, il me sembles second point
en plus de cela il y a une histoire de fréquences qui entre en ligne de compte :!: :!: :!:
mais pourquoi cette :?:
pour faire une comparaison tu metterai pas le moteur d'une 2cv dans une 4L ; bon on peu y arriver mais à quelle prix et quelle bénéf :)
 #1230616  par Ivriole

C'est pour mon fils j ai un petit tesoro et j'ai le disque du 250 d'origine qui ne me sert plus car jai acheté un 28.donc je voulais savoir si un montage était possIble
 #1230736  par Ivriole

OK donc de compatibilité entre différentes marque !!! Merxi