Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du lundi pour fêter Noel avec les amis ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1230906  par alexdetect

salut tout le monde !! lundi matin rdv avec 2 amis du 45 ( dommage manquait le 3ème ) pour une journée détection a travers labours :nlol: :nlol: :nlol: ...

rdv a 8h30 ( au lieu de 8h00 j ai loupé le réveil :vivemoi: ) pour un petit déjeuné , on attaquera par un petit champ d un des 2 potes puis on attaquera un de mes champs avant de faire la bonne pause casse croûte !! :alcool1: :alcool1:

on terminera l après midi sur 2 autres champs d un compère avant de rentrer avec les jambes très lourdes !! :mrgreen: :mrgreen:

une bien belle journée de 8h30 de détecte passé avec les potos , quelques trouvailles , un bonne pause du midi , tout ce que j aime !! bonne semaine a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1230918  par OnzeEleven

:) 8h30 :cote: J'espère qu'il y a eu beaucoup de "pauses bulles" (photo 5).
Je vois que ça valait le coup. Merci pour ton reportage, tu as des supers coins :super:
 #1230970  par olaf grossebaf

:hello:
une belle sortie conviviale a souhaits :super: :super:
des chouettes trouvailles :cote:
la petite fibule est sympa :ghee:

bon ....
il y as quand meme une fausse note :-/

si , si ..
c est quoi c est gobelet en plastique :hurt5: :hurt5:

ça passera pour cette fois , :mrgreen:

:alcool1:
 #1230972  par alexdetect

OnzeEleven a écrit ::) 8h30 :cote: J'espère qu'il y a eu beaucoup de "pauses bulles" (photo 5).
Je vois que ça valait le coup. Merci pour ton reportage, tu as des supers coins :super:
:hello: :hello: OnzeEleven !! et oui 8h30 de détecte c est un peu ça le secret de mes trouvailles :hehe: :hehe: après tu dort comme un bébé :mrgreen: :mrgreen: une seule pause bulles car il y as la route a faire pour le retour après !!! merci pour ton com c est cool !!! :super: :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
une belle sortie conviviale a souhaits :super: :super:
des chouettes trouvailles :cote:
la petite fibule est sympa :ghee:

bon ....
il y as quand meme une fausse note :-/

si , si ..
c est quoi c est gobelet en plastique :hurt5: :hurt5:

ça passera pour cette fois , :mrgreen:

:alcool1:
:hello: :hello: olaf !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c est pas des gobelets en plastiques mais en carton biodégradable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec le bordel que j ai dans le coffre , des coupes n auraient pas supportées le retour :hehe: :hehe: :hehe: merci beaucoup pour ton message !!! :super: :super: :super:
 #1230974  par LaTaupe14

Salut alex!

Sympa la pause!!! Je ne retiens que ca de tes photos... (On m'appel tonton grosse bouffe ce n'est pas pour rien... :mdr3: :mdr3: )
Super journée detec! Et que de belles trouvailles!! Bravo!!! :super: :super:
 #1230997  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Bon un peu déçu ! Je pensais voir la dame de la vidéo en forêt ! :pleur4:
Bon tu t'es rattrapé avec de jolies trouvailles ! ( Bague, fibule et encore des romaines, grrrrrrr........) :mdr3:
Essaye quand même de nous la ramener la prochaine fois ! :alcool1:
Ben
 #1231004  par ledzep2b

Sacrée sortie Alex et superbes terrains de jeu :super:
Tres belles trouvailles et il y en a pour tout les goûts :amen:
Pause casse croûte très important :mrgreen:
Bravo et belle fibule :amen:
A plus :hello:
 #1231024  par alexdetect

LaTaupe14 a écrit :Salut alex!

Sympa la pause!!! Je ne retiens que ca de tes photos... (On m'appel tonton grosse bouffe ce n'est pas pour rien... :mdr3: :mdr3: )
:hello: :hello: LaTaupe ... :hehe: :hehe: ha toi aussi t aimes la graouille ?? :mrgreen: merci a toi pour ton com !! :super: :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Bon un peu déçu ! Je pensais voir la dame de la vidéo en forêt ! :pleur4:
Bon tu t'es rattrapé avec de jolies trouvailles ! ( Bague, fibule et encore des romaines, grrrrrrr........) :mdr3:
Essaye quand même de nous la ramener la prochaine fois ! :alcool1:
Ben
:hello: :hello: BENPILOT ... bah la madame n était pas la !! perso j aurais 15 ans de + je l aurais invité cette Américaine :hehe: :hehe: certains la trouve vulgaire , moi je trouve que c est eux qui sont coincé du :fesse: :fesse: :hehe: :hehe: :hehe:

blague a part , merci pour ton message et d être toujours présent sur mes petits reports !! :super: :super: :alcool1:
annibal 60 a écrit :salut alex qu elle belle ambiance :)
:hello: :hello: annibal !! merci a toi !! :super: :alcool1:
ledzep2b a écrit :Sacrée sortie Alex et superbes terrains de jeu :super:
Tres belles trouvailles et il y en a pour tout les goûts :amen:
Pause casse croûte très important :mrgreen:
Bravo et belle fibule :amen:
A plus :hello:
:hello: :hello: ledzep !!! on as la chance d avoir quelques autos encore en labours pas excessivement grossier mais faut tenir .... un pote a réussit a obtenir 60HA de champs pas encore fait donc un vrai billard mais ultra pollué :hurt5: :hurt5: !! le casse croûte c est primordial :mrgreen: :mrgreen: !! merci pour ton message :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :oh que c est bo y a de la bouffe :mdr1: :mdr1: :mdr1: il et ou le pain :mdr3:

ta fait une bonne ramasse les napoléon 1 toujours dans un sale etat :(

:super: merci nanex
:hello: :hello: tonton ... le pain était sur la banquette arrière pendant l apéwooo :hehe: :hehe: :hehe: j ai 3 napoléons 1 , c est ma plus moche !! les autres sont encore avec leurs couches d argent !!! merci du com !! :super:
 #1231029  par Cadourq77

Salut alexdetect

Super sortie
super beau temps
Belles trouvailles :amen:
... et chouette ambiance.
Bien joué ! ! :super:
 #1231046  par alexdetect

Cadourq77 a écrit :Salut alexdetect

Super sortie
super beau temps
Belles trouvailles :amen:
... et chouette ambiance.
Bien joué ! ! :super:
:hello: :hello: Cadourq ..... tout ces ingrédients pour une belle sortie ne fait !!! merci pour ton message !!! :super: :super: :super:
cerise a écrit :Hello,
Belle sortie :D même les chocolats !! Mais bien sûr petit faible pour la bague :)
cerise
:hello: :hello: cerise ... une sortie de Noel sans chocolats cela ne se fait pas :mrgreen: :mrgreen: il est vrai que la bague est sympas , j en sors rarement et celle ci est maousse costaud !!! merci pour ton com !! :super: :super:
 #1231057  par LaTaupe14

alexdetect a écrit :
LaTaupe14 a écrit :Salut alex!

:hello: :hello: LaTaupe ... :hehe: :hehe: ha toi aussi t aimes la graouille ?? :mrgreen: merci a toi pour ton com !! :super: :super:

Oh que oui que j'aime ca!!! :mdr3: :mdr3:
Du pain de la charcut, du fromage et un peu de jus de raisin et la c'est la belle vie!!! :coeur: :coeur:
Alors quand on rajoute la detec.... :amen: :amen:

Encore merci pour tes super partages!!!
 #1231070  par alexdetect

LaTaupe14 a écrit :Oh que oui que j'aime ca!!! :mdr3: :mdr3:
Du pain de la charcut, du fromage et un peu de jus de raisin et la c'est la belle vie!!! :coeur: :coeur:
Alors quand on rajoute la detec.... :amen: :amen: Encore merci pour tes super partages!!!
oui c est les seuls moments de liberté que l on peut avoir a l heure actuel je crois !! merci a toi d aimer mes reports !! :super: :super:
 #1231155  par meca34

:hello: Alexdetect

De bien jolis terrains de jeux à perte de vue :super:

Des belles cibles , des potos , un casse dalle et des bulles :mrgreen: Que du bonheur :happy1:

Adessias :hello:
 #1231165  par OFONDUTROU

bonjour
bravo alex ! il y a encore du lourd ! mais avec des sorties aussi longues c'est mérité !la bague est superbe :coeur: :coeur: :coeur:
 #1231237  par Julius27

Salut alex,
Très sympa ce petit cascroute de Noël :super:
De belles trouvailles comme d'habitudes, c'est cool :super:
Merci du partage.
 #1231324  par Stratere

encore une belle sortie avec de belles trouvailles, bravo, surtout les romaines et la bague :super: :super: :super:

merci du partage, Alex :hello:
 #1231446  par dan48

salut a toi
8h30 ! je ne sais pas comment vous faites !
mais le résultat est là , bravo pour toutes ces belles trouvailles
 #1231688  par alexdetect

meca34 a écrit ::hello: Alexdetect

De bien jolis terrains de jeux à perte de vue :super:

Des belles cibles , des potos , un casse dalle et des bulles :mrgreen: Que du bonheur :happy1:

Adessias :hello:
:hello: :hello: meca !!!

effectivement on ne voit jamais le bouts de ces énormes champs !!! merci pour ton message !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo alex ! il y a encore du lourd ! mais avec des sorties aussi longues c'est mérité !la bague est superbe :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: :hello: OFON !! merci pour le com , je savais que la bague te plairais au moment ou je l ai sortis !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex,
Très sympa ce petit cascroute de Noël :super:
De belles trouvailles comme d'habitudes, c'est cool :super:
Merci du partage.
:hello: :hello: Julius !! merci d être toujours présent sur mes posts !!! :super: :super:
Stratere a écrit :encore une belle sortie avec de belles trouvailles, bravo, surtout les romaines et la bague :super: :super: :super:

merci du partage, Alex :hello:
:hello: :hello: Stratere ... merci a toi c est cool !! :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
8h30 ! je ne sais pas comment vous faites !
mais le résultat est là , bravo pour toutes ces belles trouvailles
:hello: :hello: dan ... vu que mes terrains de jeux ne sont pas a coté de la maison , je préfère y passer la journée entière :) :) et crois moi le soir je met pas 2h a m endormir :mrgreen: :mrgreen: merci pour ton message :super: :super: :super:
 #1231745  par Bob62

Belle sortie avec de superbes trouvailles :super:

La. Detection c'est déjà super et mais avec des amis c'est extra super :frime1: :frime1: :frime1:

:hello: :hello:
 #1231884  par alexdetect

Bob62 a écrit :Belle sortie avec de superbes trouvailles :super:

La. Detection c'est déjà super et mais avec des amis c'est extra super :frime1: :frime1: :frime1:

:hello: :hello:
:hello: :hello: bob !! je te confirme tes dires !! :super: :super: :super:
jamzben51 a écrit :y a du tres beau.
bravo
:hello: :hello: jamzben !! merci a toi !! :super: :super: