Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Modification programme avec casque : conserver volume fer

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1229845  par Fernandnaudin

Bonsoir à tous !
Je viens de faire ma première sortie en foret avec le Deus WS4 - sans télécommande. Quelques piecettes, dont une médiévale (je crois) et une vieille médaille de Saint-Benoit.
j'étais la plupart du temps en programme deus fast. je sais que le programme GMaxx est plus adapté mais ne pas avoir les sons ferreux (ils sont à zéro) me gêne beaucoup pour analyser le terrain.
donc, question : si je modifie le programme 3 : Deus Fast, en baissant la fréquence à 8, et que je sauvegarde sous forme de nouveau programme, est ce que je garderai les autres paramètres, à commencer par le volume ferreux à 3 et le silencieux à -1 ?
Ca me permettrait de créer une configuration tip top pour les terrains peu pollués.

Merci pour vos avis !

A bientôt
Dernière modification par Fernandnaudin le 24 déc. 2016, 08:48, modifié 1 fois.
 #1229890  par pat 59

bonjours, oui tu peu garder le programme, des que tu eteint la telecommande et tu la rallume le programme revi ent normal pour conserver un programme il faut le progammer . a
 #1229899  par Fernandnaudin

Bonjour
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je demande. :]
Comme dit plus haut, je n'ai pas la télécommande, mais le casque
est-ce que je peux sauvegarder les réglages ,par exemple en, programme 11 après avoir changé la fréquence, et conserver les réglages usines tels que le volume fer. En effet, je ne peux régler le volume fer, ou le silencieux avec le casque

A bientôt
 #1229903  par meca34

:hello: Fernandnaudin

C'est bien ce que Pat 59 t'a répondu :super: Avec des mots différents mais c'est cela :mrgreen:

Tu peux modifier un Prog et l'enregistrer sur le casque comme sur la TC , quand tu rallumeras le casque il sera présent dans l'emplacement que tu auras choisi ;-)

Adessias :hello:
 #1230551  par Raphael75

Fernandnaudin a écrit :Bonsoir à tous !
Je viens de faire ma première sortie en foret avec le Deus WS4 - sans télécommande. Quelques piecettes, dont une médiévale (je crois) et une vieille médaille de Saint-Benoit.
j'étais la plupart du temps en programme deus fast. je sais que le programme GMaxx est plus adapté mais ne pas avoir les sons ferreux (ils sont à zéro) me gêne beaucoup pour analyser le terrain.
donc, question : si je modifie le programme 3 : Deus Fast, en baissant la fréquence à 8, et que je sauvegarde sous forme de nouveau programme, est ce que je garderai les autres paramètres, à commencer par le volume ferreux à 3 et le silencieux à -1 ?
Ca me permettrait de créer une configuration tip top pour les terrains peu pollués.

Merci pour vos avis !

A bientôt
salut non juste un 8khz et la reac a 3 sur deusfast c'est complétement déséquilibré

la réac a trois coupe automatiquement le silencieux .

le deus fast fonctionne bien en 12 khz aussi .

si tu veux taper profonds en foret , il te faut faire telecharger sur ton deus d'un pote un gmaxx modifié avec tx3 , rep audio 5 et silencieux 0 ou _-1 mais c'est trés chantant mais ca descends bien
Dernière modification par Raphael75 le 28 déc. 2016, 19:16, modifié 1 fois.
 #1231401  par Raphael75

pas grand chose , c'est surtout la reactivityé trop elevé qui va faire perdre 3 c'est haut tu a quand meme beaucoup de perte de profondeur entre 2 et 3 .