Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO DETECTION LIBRE AVEC UN JOLI POIDS MONETAIRE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1231305  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Nouvelle vidéo après celle de dédicaces du 11 Novembre ! J'ai expurgé celle ci de pratiquement tous les boutons trouvés ! :ghee: Place aux monnaies donc et une jolie première pour moi avec ce poids monétaire ! :super: :coeur:
J'en ai profité pour le dédier à un parmi les membres de ce forum que j'apprécie particulièrement ( il y en a quelques uns ! ) ! :alcool1:
Voila ! Je vous invite dans mon aquarium ( Grâce au son merveilleux de la GoPro dans son caisson :-/ )
Merci de vos commentaires !
Ben
 #1231499  par olaf grossebaf

:hello:
GRAND MERCI a toi , pour la dedicasse sur ce super poids monétaire :amen:

bien joué pour ces 2 billon bien sympas :super:
sans oublier ce super bouton plat :ghee:

encore des prodige de ton " ex "
entend tu les pleurs déchirants de ton cibolat ,
seul dans le froid de ton garage ,
alors que tu cheri en ton sein une nouvelle machine qui ne ta apportée que des promesses :langue2:

:langue1:

bon , il va falloir que tu lui refasse prendre l air a ta nouvelle muse ,
histoire de nous sortir de nouvelles merveilles :super: :super:

bonnes fetes a toi et aux tiens :alcool1: :alcool1:

:amen:
 #1231568  par Estienne

Superbe ce poids monétaire! Même si les billons ne sont pas en reste !

J'ai un peu le même problème que toi avec les sons, Ils sont beau sur les merdouilles et pourris sur les trucs intéressants. Genre le peu de monnaies que j'ai trouvé avaient un son vraiment bizarre, faible et hachuré.
 #1231584  par ledzep2b

Superbe sortie Ben :amen: un poids splendide dommage pour les revos usées mais jolies quand même
Belles trouvailles et envoies moi des ondes vu que tu as du fluide :mrgreen:
A plus :hello:
 #1231603  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:
GRAND MERCI a toi , pour la dedicasse sur ce super poids monétaire :amen:

bien joué pour ces 2 billon bien sympas :super:
sans oublier ce super bouton plat :ghee:

encore des prodige de ton " ex "
entend tu les pleurs déchirants de ton cibolat ,
seul dans le froid de ton garage ,
alors que tu cheri en ton sein une nouvelle machine qui ne ta apportée que des promesses :langue2:

:langue1:

bon , il va falloir que tu lui refasse prendre l air a ta nouvelle muse ,
histoire de nous sortir de nouvelles merveilles :super: :super:

bonnes fetes a toi et aux tiens :alcool1: :alcool1:

:amen:
Salut Olaf ! Bah c’est à moi que ça a fait plaisir de te faire cette dédicace ! T'inquiète pour le Cibola ! Il va peut-être rester dans la famille si j'arrive à convaincre mon fils de s'y mettre ( bon c'est pas gagné ! )
Pour la nouvelle machine je dirais que pour l'instant je m'en sers un peu comme un Cibola puisque j'utilise les programmes de base et que j'ai tout à apprendre sur les subtilités des sons !
Comme je dis toujours ! Le meilleur reste à venir ! :super:
Bonnes fêtes aussi ! :alcool1:
Ben
 #1231605  par BENPILOT

benelix a écrit :http://poidsmonetaires.over-blog.com/page/8
Salut Benelix ! Merci pour le lien ! :amen: Ils sont super beaux ceux sur le site ! :coeur: Celui avec le roi sur sa chaise , j'aurais bien aimé le trouver aussi !
Bon maintenant pour moi prochain objectif : Le sceau ! Je sais pas pourquoi ! C'est une obsession :ghee: !
Je ne serai pas rassasié tant que je n'en n'aurai pas trouvé un ! :hehe:
 #1231607  par Bill08

marrant ca, je viens également de taper mon premier poids monétaire hier, au milieu du militaria habituel (bon par contre, pas de billons pour moi)
 #1231612  par BENPILOT

annibal 60 a écrit :bravos pour ton premier poids monétaire et merci du partage :alcool1:
Merci Annibal ! :hello: Je vais peut-être la réécouter en musique maintenant avec le joli mix que tu nous as proposé ! :super:
Estienne a écrit :Superbe ce poids monétaire! Même si les billons ne sont pas en reste !

J'ai un peu le même problème que toi avec les sons, Ils sont beau sur les merdouilles et pourris sur les trucs intéressants. Genre le peu de monnaies que j'ai trouvé avaient un son vraiment bizarre, faible et hachuré.
salut Estienne ! :hello: Bon ça me rassure ce que tu me dis là ! :hehe: J'avais l'impression d'avoir de la mer ..; e dans les oreilles ! En fait maintenant que j'ai une autre machine je me rend compte que c'est pareil ! 8/ En plus quand je regarde certaines de pointures en DEUS je trouve qu'ils sortent beaucoup de plomb ou autres emerdouilles en t'expliquant que c'etait le son d'une bonne cible ! :ange:
ledzep2b a écrit :Superbe sortie Ben :amen: un poids splendide dommage pour les revos usées mais jolies quand même
Belles trouvailles et envoies moi des ondes vu que tu as du fluide :mrgreen:
A plus :hello:
Salut Ledzep ! :hello: Oui tu as raison les révos cette fois ci un peu moisies ! Bah c'est toujours sympa à trouver ! Pour les bonnes ondes je te promets de faire le nécessaire ! Bon maintenant je ne peux rien te promettre sur le résultat ! :hehe: Là c'était la chance du débutant ! :mdr2:
 #1231627  par piragol

Cool ! :super:
Un 1er poids monétaire ne s'oublie pas, c'est comme pour sa 1ere jaune, son 1er sceau...
Je te souhaite que 2017 t'apporte ta 1ère fibule entière.... :super: :super: :super:
 #1231634  par BENPILOT

Bill08 a écrit :marrant ca, je viens également de taper mon premier poids monétaire hier, au milieu du militaria habituel (bon par contre, pas de billons pour moi)
Salut Bill ! Ah c'est la loi des séries ! En plus on détecte dans le même type de champs ! :alcool1:
Montre ! Montre nous ça ! :ghee:
Ben
 #1231639  par BENPILOT

piragol a écrit :Cool ! :super:
Un 1er poids monétaire ne s'oublie pas, c'est comme pour sa 1ere jaune, son 1er sceau...
Je te souhaite que 2017 t'apporte ta 1ère fibule entière.... :super: :super: :super:
Bonjour ! :hello: Merci ! Oui comme toutes mes belles trouvailles j'arrive à mémoriser chaque endroit ! Bon en même temps j'en ai pas fait tant que ça ! :hehe:
Pour les fibules j'ai vu sur ton post à quoi ressemblait une fibule entière ! :super: Je vais essayer !
Moi aussi je te souhaite plein de premières bien que je doute qu'il t'en manque beaucoup ! ;-)
Tu me diras que dans le domaine de la détection les trouvailles sont infinies!
 #1231642  par piragol

Quand j'ai commencé la détection, mon 1er véritable souhait était de trouver un tube d'aspirine du Rhône, que je croyais en argent, comme il y en avait un en vitrine chez ma grand-mère, dans mes souvenirs de mômes... :rouge:
Depuis, mes fantasmes ont un peu évolués, mais il reste tellement de possibilités que ma plus belle trouvaille à mes yeux n'avait pas même été envisagée dans cette innombrable liste ! :rouge:
M'enfin, il me reste tout de même en tête de tout un réal espagnol, et enfin une véritable royale en argent.
Tu vois, à chacun ses fantasmes.... :cote:
 #1231685  par alexdetect

:hello: :hello: BENPILHULOT .... :mrgreen:

sympas cette sortie , le poids est vraiment sympas !! pas mal de petites monnaies avec un billon c est cool !!! :super: :super: :super:

ps : et oui t as vu je me suis fais violence .... j ai regardé ta vidéo !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1231707  par BENPILOT

alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILHULOT .... :mrgreen:

sympas cette sortie , le poids est vraiment sympas !! pas mal de petites monnaies avec un billon c est cool !!! :super: :super: :super:

ps : et oui t as vu je me suis fais violence .... j ai regardé ta vidéo !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Oui je vois ça ! Je t'ai fait un clin d’œil avec mon scaphandre ! Je te remercie de ce double effort ! Bon j'essaye de raccourcir un peu les durées pour ne pas prendre trop le temps des personnes qui regardent et je fais un montage court pour ne pas passer deux heures sur un Pfennig ! Quand c'est une nouveauté j'y passe un peu plus de temps !
Ne te fais pas trop violence au réveillon et pense aux coupes de champagne pour la prochaine sortie ! ( Sinon Olaf va encore te tirer les oreilles :hurt5: ! ) Bonne année detect ! :alcool1:
 #1231833  par Julius27

:hello:
Salut ben,
Très sympa cette nouvelle vidéo :super: :super: :super:
Bravo à toi pour ton premier poid monétaire :alcool1: :alcool1:
Mdr le coup du chat qui miaule :mdr3: :mdr3: par contre ma chienne qui dormait tranquillement
devant la cheminée a sursauter :gene: :gene:
Merci du partage :hello:
 #1231838  par LaTaupe14

Merci du partage!!! :hello: :hello:
 #1231848  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Très sympa cette nouvelle vidéo :super: :super: :super:
Bravo à toi pour ton premier poid monétaire :alcool1: :alcool1:
Mdr le coup du chat qui miaule :mdr3: :mdr3: par contre ma chienne qui dormait tranquillement
devant la cheminée a sursauter :gene: :gene:
Merci du partage :hello:
Salut Julius ! :hello: Merci ! Ah oui un vent à décorner les bœufs ou faire voler les chats ! Désolé pour ta chienne ! :aille: C'est que le bruitage était vraiment réaliste pour qu'elle est réagi aussi bien ! Bon la prochaine fois mets ton casque ! :hehe:
A+
Ben
 #1231899  par BENPILOT

LaTaupe14 a écrit :Merci du partage!!! :hello: :hello:
Salut Lataupe ! :hello: Bah des trouvailles simples ! C'est pas la vie de chateau comme chez toi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bonne fin d'année ! :alcool1:
 #1231920  par BENPILOT

lecranemillenaire a écrit :salut benpicousteau :mdr1: :mdr1: il et ou le bonnet rouge :mdr3: :mdr3: le poids en effet superbe les billons aussi preference pour le 1/2 de batz :] :super:

avis au poeleux il arrete les boutons il passe aux poids :mdr3: :amen:
Bonjour mon craniou !
Pour le bonnet je vais peut-être m'équiper pour ce début d'année ! J'aurai pas l'air plus cloche que d'habitude ! :mdr3: :mdr3:
Bon pour les trouvailles je progresse à petits pas mais je trébuche toujours sur un ou deux boutons ! :ghee:
J'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour 2017 ! :alcool1:
Je vais le trouver mon sceau en 2017 ! :frime1:
 #1231924  par LaTaupe14

BENPILOT a écrit :
LaTaupe14 a écrit :Merci du partage!!! :hello: :hello:
Salut Lataupe ! :hello: Bah des trouvailles simples ! C'est pas la vie de chateau comme chez toi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bonne fin d'année ! :alcool1:
Peut être simple mais non moins intéressantes!! :hehe: :hehe:
Bonne fin d'année l'ami!! :super:
 #1232130  par OFONDUTROU

kikou ben
je viens de mater ta vidéo lors de mon avant dernier jour de taf :hehe: :hehe: :hehe: sans le son evidement mais c'est pas grave !!!! que de belles trouvailles :super: :super: :super: :super:
de mon coté c'est ma 5 eme semaine sans sortie .....je trépigne :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: surtout que mon équipier a sorti une blanche et un poids monétaire d'enfer :langue1: :langue1: :langue1:
mais apres demain ......c'est moi qui reprends le manche du détecteur et ca va barder :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1232270  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :kikou ben
je viens de mater ta vidéo lors de mon avant dernier jour de taf :hehe: :hehe: :hehe: sans le son evidement mais c'est pas grave !!!! que de belles trouvailles :super: :super: :super: :super:
de mon coté c'est ma 5 eme semaine sans sortie .....je trépigne :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: surtout que mon équipier a sorti une blanche et un poids monétaire d'enfer :langue1: :langue1: :langue1:
mais apres demain ......c'est moi qui reprends le manche du détecteur et ca va barder :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Kikou Pat ! Bah pour le son tu ne perds pas grand chose à part peut être la dédicace à Olaf sur le poids ! :super:
Toujours un son scaphandre ! :aille: Je me doute bien que tu dois être au taquet pour sortir ! Les Double Tournois n'ont qu'à bien se tenir ! :hurt5: :mdr3:
 #1232283  par BENPILOT

jaz29 a écrit :hell
jolie sortie , bravo pour ce premier poids
il sont bien beaux les boutons
@+jaz
Merci Jaz ! Je pense souvent à toi et à tous tes amis de l'identification ! :alcool1: quand je suis sur le terrain en me disant que l'un d'entre vous aura la réponse à mes interrogations ! :super:
Bonne année!
Ben
 #1232795  par dan48

salut a toi
et c'est qui qui se plaignait de ne pas sortir de billon ? :hehe:
superbe poids , bravo pour cette première mais les autres trouvailles ne sont pas en restes
bonne année pleines de trouvailles :hello: