Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour besoin de vos conseil svp

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1232023  par Cedricdu66

bonjour je me presente je mappel cedric je suis du sud de la france le 66. je debute dans la detection et jaimerai avoir des avis sur les detecteur ayant un faible budget. jai en tete 4 detcteur le quick draw pro , le fisher f11, je tesoro compadre pro et le c scope 1 mx qui peux me renseigner sur ces detecteur svp
 #1232178  par leuque 54

bonjour et bien venu sur le forum .
pour avoir une réponse censé sur ta question il faudrait déjà connaitre les 4 détecteur pour pouvoir les comparer et aussi savoir si tu veux faire de la plage de la forêt ou du labour. :hello:
 #1232180  par Cedricdu66

leuque 54 a écrit :bonjour et bien venu sur le forum .
pour avoir une réponse censé sur ta question il faudrait déjà connaitre les 4 détecteur pour pouvoir les comparer et aussi savoir si tu veux faire de la plage de la forêt ou du labour. :hello:
salut ce serai plus pour du labour vu que les foret dans ma region ne sont pas nombreuse
 #1232184  par leuque 54

moi ,j'aime bien les TESORO pour en avoir eu trois ,ils sont stablent et on une bonne discri.
 #1232185  par Zum-62290

Bienvenue!
 #1232210  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1232236  par Cedricdu66

leuque 54 a écrit :moi ,j'aime bien les TESORO pour en avoir eu trois ,ils sont stablent et on une bonne discri.
cest ce que je me disais aussi il a lair pas mal . en plus chez moi cest tres cailloutteux
 #1232237  par Cedricdu66

leuque 54 a écrit :moi ,j'aime bien les TESORO pour en avoir eu trois ,ils sont stablent et on une bonne discri.
il est bien meme sur terrain cailloutteux?
 #1232239  par Johnnie Dep

Bonsoir Cédric, pour avoir utilisé plusieurs Tésoro, je dirai prends toi le Compadre.
Il est simple d'utilisation, bonne discrimination. Après plus tard tu pourras si tu désires passer sur le Cibola, le Silver Sabre ils sont de gamme supérieure mais simple aussi d'utilisation. Tu sais je suis rousse, si le détecteur est prise de tête je ne garde pas. E=CM2 ce n'est pas pour moi. :mdr1: :mdr1:

Mimi
 #1232242  par Cedricdu66

Johnnie Dep a écrit :Bonsoir Cédric, pour avoir utilisé plusieurs Tésoro, je dirai prends toi le Compadre.
Il est simple d'utilisation, bonne discrimination. Après plus tard tu pourras si tu désires passer sur le Cibola, le Silver Sabre ils sont de gamme supérieure mais simple aussi d'utilisation. Tu sais je suis rousse, si le détecteur est prise de tête je ne garde pas. E=CM2 ce n'est pas pour moi. :mdr1: :mdr1:

Mimi
il est efficace sur terrain cailloutteux car dans le 66 cest que des pierres lol
 #1232251  par Johnnie Dep

Bonne question Cédric, d'autres personnes je pense te répondront. Je n'ai jamais détecté en Catalogne. Bien qué soy Catalané ;-)