Bonjour j'ai envie de me lancer dans la détection mais j'hésite encore entre 2 détecteur
Le f11 est le tesoro compadre pro
Merci
Le f11 est le tesoro compadre pro
Merci
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Max13 a écrit :D'accord merci, mais son manque de puissance n'est pas gênant ?moi je pense qu il a une puissance suffisante dans les 1er 20cm ,apres si tu veut creuser plus profont dans ton budget tu as le garret ,lui il sonne crois mois ,et le f11 qui lui reste tous a fais correct en sensi et discri ,nil ira un peut plus profond 4/5 cm,mais il n aura jamais ce que possède le compadré ,il est magique ce truc
nounoursgil a écrit :bonjour_ Bonsoir ..
j ai hésité longtemps sur le choix d un détecteur avant de me lancer ....
j ai choisi le compadré et j en suis comptant je fais des labours de la forets pour le moment et je ne rentre jamais bredouilles surtout en merdouilles
quand ça sonne je creuse si c est fort c est pas loin de la surface si ça crachouille c est un peu plus profond mais je trouve toujours quelques choses
a ma dernière sortie en foret ... j ai fais une boite de clous (52 clous de sortis je croyais devenir fous)
la detection c est un esprit de ballade et de découverte
et ici tu vas trouver des pointures concernant les conseils ... je ne suis qu un debutant que essaye d aider un autre debutant
donc en un mot ... compadré tu ne seras pas déçu
bonne soirée