Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Yop les anciens :)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1231754  par alexdetect

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

content que tu sois la AM :frime1: :frime1: !!! a bientôt !! alex....
 #1231763  par kappa18

;) Ainsi va la vie !... :alcool1:
 #1231765  par meca34

:hello: A.M.Dangerous

Content de te revoir sur D.net :super:

Adessias :hello:
 #1231769  par OFONDUTROU

bonsoir
un vrai grand gentil est de retour !!!! je te souhaite evidement le meilleur parmi nous :ange: :ange: :ange: :ange:
bizzz disciple :alcool1:
 #1231771  par annibal 60

et amd re bienvenue a la maison bien aux chaud :alcool1:
 #1231774  par LaTaupe14

Re bienvenue AMD!!!!
On va pouvoir re profiter de ta bonne humeur!!! :super:
 #1231778  par Julius27

:hello:
Youhouhou mon amigo,
Ça fait super plaisir de te revoir sur detecteur.net :super: :super: :super:
 #1231779  par indiana jack

bien re bienvenu parmi nous Alex :)
 #1231936  par Petit Chercheur

Salut AM

Enfin , de retour , je suis vraiment content et dire que j'ai failli rater ton post! je l'ai vu par hasard!

Au plaisir de suivre tes exploits !

Bonne soirée et a +

ps: combien de bagouzes now !
 #1231940  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

PEEAAACCCCEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amen: :amen:
 #1231951  par Germain

Salut AMD,
Content de te revoir parmi nous! Au plaisir de te relire et de découvrir tes trouvailles avec ta bonne humeur légendaire!!!!
À bientôt mon ami.... ;-)
 #1231952  par noebus86

Re bienvenido en la casa " AMD "
2017 = l'année du renouveau avec plein de pièscouilles & de belle bagouze :ghee:
 #1231958  par Micronta4003

Yéééé!!!...
Salut l'amigo!!! :hello:

Bon tu nous dira ce que tu as sorti avec le Déus du parrain.... :langue2: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1231966  par OnzeEleven

:) Salut AMD.
C'est avec un très grand plaisir que j'apprends ton retour :super: A+ pour de nouvelles aventures.
 #1231968  par benelix

Salut Monsieur ! Et oui ....... Le froid arrive .....donc il y aura plus de monde sur le,les,forums ! A bientôt et si tu sors prend le pic à glace !! :happy1: !! A bientôt et d'ici là .... https://youtu.be/YupHvpZc168
 #1232022  par ledzep2b

Meilleur nouvelle de cette fin d'année,heureux de te relire à nouveau AM :hello:
Peace amigo del dios :mrgreen:
 #1232046  par coalitie

AMDeus est de retour !! C'est coooool amigo !!
 #1232047  par djinn

Yo amd ! ça fait plaisir de te revoir ici toi et tes bagouzes!

Peace !
 #1232051  par bompas66

salut ca fait plaisir de te revoir parmi nous :)
 #1232146  par Foué90

:hello: YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

BienREvenue chez toi A.M !!! Ca me fait tellement plaisir !!! Tiens toi prêt apres le 7 janvier y a de la sortie de prevue du coté e Voray et je compte bien t'y emmener !!! :super: :super: :super:
Peace Amigo !! :alcool1:
 #1232170  par kheops69

Salut l ami AMD :hello: :hello: content de te revoir sur le fofo :super: :super: :super: :super:
J ai vue sur ta dernière video que tu a craqué pour un deus.
À bientôt l ami
 #1232176  par novice

Hey mais j'avais rater ce post avec cette nouvelle de malade,
Maybe it's Gold, NO this is Gold :alcool1:
 #1232177  par rysé02

:hello: AMD

bon retour

tes banquelets sont nettoyés ::d

@+
 #1232188  par i-v-a-n-49

salut

ça faisait un bail qu'ont t'avaient pas vu dans le coin !!!!!
 #1232207  par Lutinfou

salut A.M , content que tu sois là , je suis un grand fan et j'ai vu tes 74 VIDEOS que je kiff et comme tu dirai "what the fuck"
 #1232407  par Labiscotte

Salut AMD suis assez nouveau sur le fofo (depuis août) mais très heureux de te savoir parmis nous.
Ta joie et ta bonne humeur ça va être un gros gros plus sur mes lectures et mes échanges.
À plus l'amigooooooo