Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Capri alias Laurent

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1232063  par capri

bonjour à tous, je m'appelle Laurent j'ai 37 ans et je me balade à poêle depuis maintenant 1 an
j'habite près d'Avignon
j'ai un garrett ace 150 avec un disque Nel tornado 33 et j'en suis ravi, n'hésitez pas a me poser des questions matérielles car je sais que cela peu intéresser de futur acquéreur notamment pour les disques
je prospecte généralement dans la région avignonaise, pourquoi pas se faire des sorties ensemble ? je suis ouvert a toute proposition et je ne manquerais pas de vous inviter aussi !
a bientôt j’espère
 #1232070  par noebus86

Bienvenue laurent alias capri :hello:
 #1232105  par ormeau 65

:super: Bienvenue Laurent ............ :detectbouge:
 #1232109  par OnzeEleven

:) Bienvenue Laurent :alcool1: :alcool1:
 #1232305  par LaTaupe14

Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1232310  par franck666

salut capri
c est pas fini alors!? :jesors: