salut a tous et toutes, je parcours ce forum (en invité) deja depuis 3 ans, à la recherche d'info sur le matos, astuces, avis, conseils etc. Je dois dire que ce forum est une mine d'information pour le novice que je suis (3 ans a hauteur de deux a trois sorties de 5h/ semaine en moyenne) et j ai mis pas mal de temps a me decider de m y inscrire. Voila, c'est fait !!
Mon terrain de jeu favoris c'est la forêt. Déjà pour les supers trouvailles qu'on peux y faire et puis surtout pour le grand bol d'air pur que cela procure. Même si des fois je rentre bredouille avec ma poche à merdouilles pleine à craquer et le sac à dos plein de petites bouteilles vertes et de plastiques, j'ai la satisfaction d'avoir mérité les quelques piécettes (ou autre) que je trouverais lors de mes prochaines sorties.
Pour résumer, J
la Détection, je suis complètement mordu, au secours !! mais aucune envie de me soigner ! 

Mon terrain de jeu favoris c'est la forêt. Déjà pour les supers trouvailles qu'on peux y faire et puis surtout pour le grand bol d'air pur que cela procure. Même si des fois je rentre bredouille avec ma poche à merdouilles pleine à craquer et le sac à dos plein de petites bouteilles vertes et de plastiques, j'ai la satisfaction d'avoir mérité les quelques piécettes (ou autre) que je trouverais lors de mes prochaines sorties.
Pour résumer, J

Je cheche mais je sais pas ce que je cherche... c'est normal Doc ??