Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• blanc dit "guénard"CHARLES VI

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1232567  par Aruana

:hello: pour le fun , je résiste pas a l'envie de vous faire partager cette magnifique monnaie qui m'a été offerte pour noël , c'est un blanc guénard pour Charles VII je pense !! je le trouve superbe !! ( Merci père noël )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Aruana le 31 déc. 2016, 18:10, modifié 2 fois.
 #1232572  par Paladin

Il est superbe :| c est un jolie cadeau !
 #1232585  par franck666

ah oui superbe et trouvée au pied d un sapin :mdr1: :super:
 #1232586  par mavrel

Hello :hello:

Beau cadeau en effet!
T'as fait 2 bises au père Noël j'espère !
 #1232590  par Gdca

Aruana a écrit ::hello: pour le fun , je résiste pas a l'envie de vous faire partager cette magnifique monnaie qui m'a été offerte pour noël , c'est un blanc guénard pour Charles VII je pense !! je le trouve superbe !! ( Merci père noël )
Joli Guénar de Charles VI, frappé à Paris entre 1411 et 1417
 #1232604  par jorod91

:hello: magnifique monnaie :super: merci papa Noël :amen:
 #1232609  par Aruana

Gdca a écrit :
Aruana a écrit ::hello: pour le fun , je résiste pas a l'envie de vous faire partager cette magnifique monnaie qui m'a été offerte pour noël , c'est un blanc guénard pour Charles VII je pense !! je le trouve superbe !! ( Merci père noël )
Joli Guénar de Charles VI, frappé à Paris entre 1411 et 1417
Merci "Gdca" pour l'info :super: , moi j'avais pensé a Charles VII , j’étais pas très loin ! en espérant que 2017 nous réserve de belles surprises !! bonne soirée !!
 #1232611  par Aruana

:hello: merci a vous :super: !! en vous souhaitant a tous , plein de belles trouvailles pour cette année 2017 !!!
 #1232617  par alexdetect

:hello: :hello: Aruana !!! magnifique cadeau que tu as reçu la !!! merci du partage !! :coeur: :coeur: :super: :super: :super: