franck666 a écrit :holla y a du beau ! felicitations!

merci franck !!
Julius27 a écrit :
Alex bravo à toi d'etre sortie par ce temps glacial
la preuve ça paye.
Moi j'ai le meme temps par chez moi -6 ce matin hier pareil mais je reste devant ma cheminée.
BOn courage pour demain 

Julius !! merci a toi !! c est vrai qu il fait bien froid mais cela n arrête pas la passion !!!
HaDes27 a écrit :Mdr je suis sortie aussi dur dur le temps.
En tt cas bo goss les trouvailles.le medaillon magnifique.

HaDes !! merci
kappa18 a écrit :
cool les trouvailles ! et le dernier potin de l'année ! bravo . 

Kappa .. merci a toi !! ce n est pas un potin mais un bronze !!!
arioch a écrit :bien sympatique se petit bronze
Bronze au cheval et au sanglier
http://www.piece-gauloise.com/fiche/lt6 ... nutes.html
me suis fait un ptit -5 aussi ,avec le meme decor
foret archi blanche

Marc .... effectivement il est bien sympas ce petit bronze !! j ai eu l ID des sa sortie

passe de bonnes fêtes de fin d année et je te souhaites de belles trouvailles pour 2017 !!
Nicowrung a écrit :
magnifique potin !! 

Nico ... merci a toi ( c est un bronze)
Paladin a écrit :Belle sortie
j espère attaquer ce début d année de la même façon ![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

Paladin !! je te le souhaite !!
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! Ah tu vas pas lâcher l'affaire jusqu'au dernier jour !
Bravo de nous avoir couler un dernier petit bronze de fin d'année !
Ça c'est à force de te geler le popotin comme tu dis !
En tout cas la campagne est belle ! Bonne chasse pour demain ! N’attrape pas froid !
Tu veux pas être malade pour le réveillon quand même ! 

BENPILOT ..... excellent ton jeu de mots , merci a toi aussi d être toujours la pour mettre un petit message sur mes reports !!! aujourd hui j ai eu moins de chance : une 2 centimes napoléon + une gauloise rincée et une mini romaine hs !!! bon réveillon a toi et tes proches !!
uglo a écrit :magnifique ta sortie! surtout ta gauloise, qui est sublime 

uglo !! merci pour ton com !!
OFONDUTROU a écrit :bonjour alex
superbe potin ! a lui tout seul il vaut plusieurs sorties

OFON !! merci a toi pour le bronze !!! passe de bonnes fêtes !!!
carus a écrit :jolie médaille et jolie gauloise 

carus !! merci a toi !!
Stratere a écrit :bravo alex pour ta gauloise , à elle seule elle vaut la sortie dans ce grand froid
précisément, c'est un potin ? je suis pas expert, mais je suis d'accord avec arioch, ça me semble plus être un bronze (frappé), absence de bourrelet et des 2 traces de cisailles habituels sur le pourtour, ... ça sonnait comme un bronze ou comme un alliage ?

Stratere !!! oui oui c est bien un bronze ( un de mes lecteurs c est trompé ) !! ça sonne comme un cul de cartouche ces petites beautés !!! merci pour ton message !!
titan51 a écrit :
Il est superbe ce petit bronze, bravo 

merci a toi titan !!
captainmarseille a écrit :T as été récompensé de ton courage par cette gauloise
De tour beauté
Dire que je sors pas à cause du froid
Et il fait un 10/15 degres
En tout cas bravo

captain !!! le plus dur c est la première demi heure car même avec le gants le bout des doigts est complètement brulé par le froid

mais après c est que du bonheur bien habillé !! puis perso j adore ces paysages givrés avec le brouillard !! merci pour ton message !!