Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Indice de 90 sur Eurotek Pro

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1232132  par lolode59

Bonjour à vous!!
Cet après midi, j'ai enfin testé mon détecteur dans ma pelouse et après 15 minutes, le détecteur sonne aigu et m'affiche 90 à l'écran. C'est l'indice le plus haut que j'ai eu de la sortie.
Ps: je ne pouvais pas creuser, car ma pauvre belle pelouse aurait morflé...

Les réglages que j'ai mis sont:
-discri 00
-sensibilité 10
-volume 10

Les petits bouts de fer ne sonnaient pas mais leur indice s'affichait sur l'écran: pratique !!

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez si c'est une bonne cible ou pas :D

Bonnes sorties, bonnes trouvailles, bonnes fêtes de fin d'année!
 #1232214  par lolode59

??
 #1232218  par piragol

Fonce, mon gars : tu diras à tes parents que c'est le chien... :mrgreen:
Et pis, si t'as pas de chien, tu diras que c'est celui des voisins. :siffle:
 #1232221  par optimus 59

piragol a écrit :Fonce, mon gars : tu diras à tes parents que c'est le chien... :mrgreen:
Et pis, si t'as pas de chien, tu diras que c'est celui des voisins. :siffle:
A+avec Bruno ,en plus 90 c,est le cri de l argent :|
 #1232234  par piragol

Et celui de la ceinture d'obus, plus cool que la ceinture de chasteté certes, mais toute aussi décevante ! :hehe:
 #1232424  par lolode59

Okay je vais voir pour creuser hihihi
 #1232496  par mario2.

oui 90 çà peut sentir bon,,,,,,,,,,, :alcool1:
 #1232506  par pui33

Essaie à '' couper '' proprement la pelouse avec ta pelle en 4 coups , la motte avec les gravats posé sur un journal ... tu reboucher toujours proprement , ni vu ni connu ! :taistoi:
Coup de main à garder par la suite aussi ... :happy1:
 #1232508  par Jeannot59

pui33 a écrit :Essaie à '' couper '' proprement la pelouse avec ta pelle en 4 coups , la motte avec les gravats posé sur un journal ... tu reboucher toujours proprement , ni vu ni connu ! :taistoi:
Et dans 2 semaines il y aura une belle tâche jaune et défraichie . :hehe: :hehe:
Et la !!!!!!! C'est le drame :mdr1:
 #1232511  par pui33

Jeannot59 a écrit :
pui33 a écrit :Essaie à '' couper '' proprement la pelouse avec ta pelle en 4 coups , la motte avec les gravats posé sur un journal ... tu reboucher toujours proprement , ni vu ni connu ! :taistoi:
Et dans 2 semaines il y aura une belle tâche jaune et défraichie . :hehe: :hehe:
Nous sommes en hiver ... pas en été. :nonon:
Parfaitement possible , les pelouses se revitalises en cette saison , parole de jardinier. :langue2:
 #1232514  par Jeannot59

pui33 a écrit :
Jeannot59 a écrit :
Nous sommes en hiver ... pas en été. :nonon:
Parfaitement possible , les pelouses se revitalises en cette saison , parole de jardinier. :langue2:
Ben t'en parlera à ma femme . :hehe: :hehe:
Elle se demande toujours de ou viennent le taches .
CHUT !! :)
 #1232517  par mario2.

tu lui dit que c est le chien qui a pisser dessus :mdr1:
 #1232543  par pui33

mario2. a écrit :tu lui dit que c est le chien qui a pisser dessus :mdr1:
:super: troooooop foooooort !

:mdr3: :mdr3:
 #1232646  par lolode59

Mdr !!