Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LOUIS XVI pour finir 2016.....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1232814  par jeano12

:hello: tous le mondes

petite dernière sortie de l année dans un champ ou je doit retrouver un bras de relevage de tracteur :) est oui si l on peut rendre service sa donne encore est encore des autos :super: :)
donc me voila partis pour la retrouver est finalement rien :/ mais cette aprem c est repartis :) par contre j y ai quand meme sortie ma plus jolie louis XVI depuis mes debut :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur:
bon allez place au photo :) :)
Image
Image
sinon voici le reste de la sortie :) :) avec deux patine différentes pour les napoleon est pourtant trouver a 150 metres l une de l autres dans le meme champs :) :)
Image
est un eperon que je mettrais en photo sur se poste mais l hebergeur bug :/ :/ sa doit etre la louis qui lui a fait sa :hehe: :hehe: :hehe:
:) bonne année est trouvailles 2017 :)
jeano :alcool1: :alcool1:
 #1232912  par jeano12

re :hello:

merci olaf est petit chercheur :) :)
bon bien toujours pas retrouver :/ le bras de relevage mais bon le champs n ai pas petit :hehe: :hehe:
est donc voici l eperon :) :) qu il faudra que je nettoie :)
Image
 #1232978  par jeano12

lecranemillenaire a écrit :salut jeano ti tu prend pour un mexicain :mdr1: :mdr1: ta fait un bon loulou :super: :super:

bonne santé 2017 poto
:hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :hehe: :hehe: :super: :super: :super:

merci de ton passage amigos :) :super:
est pareille a toi est tous tes proches une bonnes année 2017 ainsi que la santé est plein de belles trouvailles :ange: :ange: :ange:

merci aussi Julius :) :super: