Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Où acheter ses accessoires tesoro?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#113977  par Mailliw35

Bonjour tous le monde,
Je voulais savoir sur quel site internet je pouvais m'acheter une housse anti pluie vraiment impermeable pour mon boîtier de tesoro silver Umax?J'ai trouvé 2 sites qui en vendent mais les boîtiers affichés en exemples ne sont pas identiques au miens.(ils leur manquent 1 potar)
Merci de votre aide.
Bonnes promenades...
 #113991  par raphafa43

le mieu c'est de telephoné aux magazins qui vendent des tesoros sur internet tu trouvera plusieur professionnel, par téléphone c'est plus facil d'avoir des renseignements et tu en fais plusieurs cela te permet de comparé les prix et leurs sympaties :super:
 #114400  par Teletub

J'avais une protection boitier de marque Tesoro pour mon Vaquero mais je trouvais que ce n'était pas suffisant...
J'habite en Belgique et il pleut euhhhh...disons pas mal.

J'ai donc commandé en Angleterre une protection de marque Thesaurus...C'est très bien conçu avec des matériaux résistants (cordura genre sac de montagne) à la poussière et à l'eau bien sur. Une petite fenêtre pivotante permet d'accéder facilement aux réglages détecteur...
La fixation de la housse se fait par des cordons à blocage rapide et un gros Velcro sous le boitier.
Croyez moi, c'est autre chose que les housses d'origine constructeur avec un prix bien moindre...
C'est une housse qui vous fera la vie de votre détecteur avec toute la protection voulue!

Voici une photo de mon Vaquero ainsi que le lien de la boutique anglaise que je recommande car sérieuse et avec des prix corrects. Ah oui, le prix: 19 Euros port compris (£17 en monnaie locale...)
Je mets le lien sur le forum car aucun magasin français (et belge!) ne distribue malheureusement ces accessoires.

Le lien: http://www.detecnicks.co.uk/control-box-covers.htm
teletub_housse_vaquero.jpg