Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• f 22

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1229250  par Helios

Bonsoir,
je viens de recevoir mon fisher f22, que je ne monterais qu'à noël , faire plaisir au personnes de mon entourage et depuis cet apm je regarde les lois, les demandes d'autorisation etc.. etc.. En deux mots être prêt pour janvier.
de plus j'ai acheté un pinpointer fisher à 49 E et vous tiendrais au courant sur ce matos..
Bon voilà il n'y a plus qu'à comme on dit.
Ah aussi ayant une météorite ferreuse et une autre chondrite, je vais voir pour calibrer en custom mon fisher et ne sait-on! ( l'espoir fait vivre).
Aller bonne soirée :frime1:
 #1229254  par tzar malabar

_ Bonsoir ...
sans réglage d'effet de sol cela risque d'être chaud pour que le F22 capte les chondrite ?
mais sait-on jamais .... tient-nous au courant de tes test avec le F22 sur la chondrite , surtout
au niveau de l'I.D visuelle ; mais à mon avis , même s'il bipe sur la chondrite , il se peu fort
bien que l'écran n'affiche aucun indice ..
 #1229294  par optimus 59

:hello: moi je pense que tu aurais au moins du essayer ton appareil apres l avoir reçu histoire de voir si celui ci fonctionne bien ;-)
 #1229299  par noebus86

slt l'ami :hello:
essai de trouver un coéquipier ( même si tes un bleu en détecte à deux c'est plus sympa :) )
et surtout n'oubli pas de quoi creuser ;-) ( fait pas comme certains que je ne citerai pas :mdr1: )
@+ bientôt
 #1229369  par ladylover

noebus86 a écrit :slt l'ami :hello:
essai de trouver un coéquipier ( même si tes un bleu en détecte à deux c'est plus sympa :) )
et surtout n'oubli pas de quoi creuser ;-) ( fait pas comme certains que je ne citerai pas :mdr1: )
@+ bientôt
Nannnn? il y a vraiment des teubé qui ont pas prévu de pelle?
Mouarf!! :happy1:
 #1229375  par Helios

Je ne suis pas absolu météorites mais ne saoit-on..
De toute façon je me lance dans la détection c'est aussi pour faire comme beaucoup découvrir des objets et autres.
Quand à l'achat de ce détecteur j'ai passé des heures à lire les test et autres, bon si cela me plaît à fond on verra à acheter un plus costaud, mais pour débuter!
 #1231900  par Goldfinder

Bonsoir Hélios,

Toutes mes félicitations pour cette acquisition, vivement qu'on se revoit pour ratisser une parcelle! :super:
 #1233451  par Helios

bonjour,
merci pour ce petit mot et cet encouragement, j'ai effectué juste pour voir et entre les deux fêtes et est ramené une balle de 12.7 et un fer a poney ou âne..
bon maintenant que toutes les festivités sont passé on va passer au choses sérieuses et voir avec les paysans d'alentours pour voir à faire un peu de prospections dans les prés et ailleurs.
au faite bon 2017 surtout la santé.