Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jeannot59 a écrit :Détecteur essayé ????
Corbeau Detection a écrit :Jeannot59 a écrit :Détecteur essayé ????
Salut jeannot, j ai une siatic depuis 2 semaine il me tarde de prendre l air avec.
Petit test maison un entre 2 clou collé a la monnaie et discriminer, super signal trés stable en interieur tres léger, boitier tout petit comme le disque rond concentrique 5.75" un bijoux !!
Pile fourni avec canne et disque noir j attend un casque fillaire detector pro black widow et j ai reçu a part la housse de protection du boitier. Achat fait au royaume uni livré par chronopost des son entree au pays c est pas la premiere fois que fait affaire outre atlantique super emballage tout nikel j aime faire affaire avec eux !! Jamais déçu
A.M.Dangerous a écrit :Je flashback, bravo, vivement ta premère !!
A.M.Dangerous a écrit :Je flashback, bravo, vivement ta premère !!Oui j ai hate de test ce bon detecteur, je te ferai honneur
Jeannot59 a écrit :Corbeau Detection a écrit :Jeannot59 a écrit :Détecteur essayé ????
Salut jeannot, j ai une siatic depuis 2 semaine il me tarde de prendre l air avec.
Petit test maison un entre 2 clou collé a la monnaie et discriminer, super signal trés stable en interieur tres léger, boitier tout petit comme le disque rond concentrique 5.75" un bijoux !!
Pile fourni avec canne et disque noir j attend un casque fillaire detector pro black widow et j ai reçu a part la housse de protection du boitier. Achat fait au royaume uni livré par chronopost des son entree au pays c est pas la premiere fois que fait affaire outre atlantique super emballage tout nikel j aime faire affaire avec eux !! Jamais déçu![]()
![]()
Je sens la passion
![]()
![]()
Éclates toi bien . !!
mario2. a écrit :bonsoirYes ! Il faut le voir pour le croire, Tesoro est effectivement réputé pour ça discri au top, c est justifié je confirme
tu va t éclater avec un compadre
c est un appareil,qui ne ma jamais déçu
Corbeau Detection a écrit :A.M.Dangerous a écrit :Je flashback, bravo, vivement ta premère !!
Salut AMD, j espére que tu va passer une belle année .
Oui souvenir souvenir,
J ai vu ta derniére video tu avait un deus lite, tu a toujour le compadre pro et le fisher f44 tu est desormais armé jusqu au dent !
Merci pour tes belles video.
Corbeau Detection a écrit :Surtout un casque de qualité .Jeannot59 a écrit :Corbeau Detection a écrit :Jeannot59 a écrit :Détecteur essayé ????
Pile fourni avec canne et disque noir j attend un casque fillaire detector pro black widow et j ai reçu a part la housse de protection du boitier. Achat fait au royaume uni livré par chronopost des son entree au pays c est pas la premiere fois que fait affaire outre atlantique super emballage tout nikel j aime faire affaire avec eux !! Jamais déçu![]()
![]()
Je sens la passion
![]()
![]()
Éclates toi bien . !!
Oui. C est ma 2eme année et la passion m envahi chaque jour un peu plus merci bonne detection a toi également
A.M.Dangerous a écrit :Corbeau Detection a écrit :J ai vu ta derniére video tu avait un deus lite, tu a toujour le compadre pro et le fisher f44?..Le compadre je l'ai donné à mon fils, il a déjà fait ses preuves, une première sortie solo et il a fait une jolie bague en or.
Et le F44 je l'ai toujours, je ne le vend pas ni le donne.
Et le Déus c'est devenu ma nouvelle arme lol
Peace
Jeannot59 a écrit :Exactement un bon casque est primordiale.Corbeau Detection a écrit :Surtout un casque de qualité .Jeannot59 a écrit :Corbeau Detection a écrit :Jeannot59 a écrit :Détecteur essayé ????
![]()
Je sens la passion
![]()
![]()
Éclates toi bien . !!
Oui. C est ma 2eme année et la passion m envahi chaque jour un peu plus merci bonne detection a toi également
C'est le secret des TESORO .
Un signal ne peut être interprété avec finesse que si tu possèdes cet accessoire![]()
Envoie nous tes découvertes !!