Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• unboxing Compadre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1234092  par Corbeau Detection

Detecteur reçu!
 #1234155  par Jeannot59

Détecteur essayé ???? :)
 #1234165  par Corbeau Detection

Jeannot59 a écrit :Détecteur essayé ???? :)

Salut jeannot, j ai une siatic depuis 2 semaine il me tarde de prendre l air avec.
Petit test maison un entre 2 clou collé a la monnaie et discriminer, super signal trés stable en interieur tres léger, boitier tout petit comme le disque rond concentrique 5.75" un bijoux !!
Pile fourni avec canne et disque noir j attend un casque fillaire detector pro black widow et j ai reçu a part la housse de protection du boitier. Achat fait au royaume uni livré par chronopost des son entree au pays c est pas la premiere fois que fait affaire outre atlantique super emballage tout nikel j aime faire affaire avec eux !! Jamais déçu
 #1234168  par Corbeau Detection

La monnaie en question était une Double Tournois, pour le petit billon il vaut mieu légerement entendre les ferreux tout en les reconnaisant afin d éviter le masquage ferreux cela reste un test en l air et en inté :super:
 #1234169  par Jeannot59

Corbeau Detection a écrit :

Salut jeannot, j ai une siatic depuis 2 semaine il me tarde de prendre l air avec.
Petit test maison un entre 2 clou collé a la monnaie et discriminer, super signal trés stable en interieur tres léger, boitier tout petit comme le disque rond concentrique 5.75" un bijoux !!
Pile fourni avec canne et disque noir j attend un casque fillaire detector pro black widow et j ai reçu a part la housse de protection du boitier. Achat fait au royaume uni livré par chronopost des son entree au pays c est pas la premiere fois que fait affaire outre atlantique super emballage tout nikel j aime faire affaire avec eux !! Jamais déçu
:hehe: :hehe: :hehe: Je sens la passion :hehe: :hehe:
Éclates toi bien . !!
 #1234179  par Corbeau Detection

A.M.Dangerous a écrit :Je flashback, bravo, vivement ta premère !!

Salut AMD, j espére que tu va passer une belle année .
Oui souvenir souvenir,
J ai vu ta derniére video tu avait un deus lite, tu a toujour le compadre pro et le fisher f44?
Merci pour tes belles video.
 #1234182  par Corbeau Detection

Oui j ai hate de test ce bon detecteur, je te ferai honneur
 #1234184  par mario2.

bonsoir
tu va t éclater avec un compadre
c est un appareil,qui ne ma jamais déçu
:hello:
 #1234203  par Corbeau Detection

Jeannot59 a écrit :

Éclates toi bien . !!

Oui. C est ma 2eme année et la passion m envahi chaque jour un peu plus merci bonne detection a toi également
 #1234205  par Corbeau Detection

mario2. a écrit :bonsoir
tu va t éclater avec un compadre
c est un appareil,qui ne ma jamais déçu
:hello:
Yes ! Il faut le voir pour le croire, Tesoro est effectivement réputé pour ça discri au top, c est justifié je confirme :frime1:
 #1234206  par Corbeau Detection

Salut AMD, j espére que tu va passer une belle année .
Oui souvenir souvenir,
J ai vu ta derniére video tu avait un deus lite, tu a toujour le compadre pro et le fisher f44 tu est desormais armé jusqu au dent !
Merci pour tes belles video.
 #1234212  par Jeannot59

Jeannot59 a écrit :

Éclates toi bien . !!

Oui. C est ma 2eme année et la passion m envahi chaque jour un peu plus merci bonne detection a toi également
Surtout un casque de qualité .
C'est le secret des TESORO .
Un signal ne peut être interprété avec finesse que si tu possèdes cet accessoire :)
Envoie nous tes découvertes !! :D
 #1234230  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

mouai mouai c'est un bon appareil , mais de la à dire ' ;) ' faut être droit quand même :langue: .
Enfin bref faut rire un peu :grr:
 #1234237  par Corbeau Detection

A.M.Dangerous a écrit :
Corbeau Detection a écrit :J ai vu ta derniére video tu avait un deus lite, tu a toujour le compadre pro et le fisher f44?..
Le compadre je l'ai donné à mon fils, il a déjà fait ses preuves, une première sortie solo et il a fait une jolie bague en or.
Image
Et le F44 je l'ai toujours, je ne le vend pas ni le donne.
Et le Déus c'est devenu ma nouvelle arme lol
Peace

Ok c est cool tout ça ton fiston va bien s amuser avec, le compadre adore l or et les pépites.
Merci pour avoir eclairci la question le F44 reste bien au chaud!
Donc tu est passé du coté obscure de la force A M DarkDeus lol
Bon continuation et big up a toi pour le temps que tu prend a faire des videos
 #1234239  par Corbeau Detection

Jeannot59 a écrit :
Jeannot59 a écrit :

Éclates toi bien . !!

Surtout un casque de qualité .
C'est le secret des TESORO .
Un signal ne peut être interprété avec finesse que si tu possèdes cet accessoire :)
Envoie nous tes découvertes !! :D
Exactement un bon casque est primordiale.
J ai deja essayé de posté mes trouvailles mais je ni arrive pas avec ma tablette tacticle ça crain un peu. ;)