Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vous m'avez manqué...partage monnaies Décembre 2016.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1234337  par GoFinder

Yeah yeah yeah... Salut à vous la familia de la détection...le retour de GoFinder en douceur après environ 4 mois sans Go finder :snif: ...besoin de travailler :( pour pouvoir m'acheter une caisse :) :) et mieux pratiquer mon loisir ;) ;) ..la détection :super: ...pour ce post je vous présente les monnaies sorties en Décembre..
Une demi douzaine de sorties... pas du lourdos mais de quoi se remettre dans le bain pour 2017 la famille...le partage en photos...blablabla...
vous m'avez manqué alors je jacte bref les monnaies...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et un objet parmi les objets...
Image
Gros big up à AMD optimus Germain OFDT alexturttle jamzbenz benpilot kheops et tous les autres bien évidemment....et un plaisirs de vous retrouver...peaaaaaaaaaace
 #1234355  par OFONDUTROU

yeahhhhhhhhhhh la family
vraiment content de te retrouver gofinder ! en te souhaitant plein de trouvailles pour 2017 et peut etre la reconstitution du duo magique avec AMD?????
tchussssssss
 #1234382  par GoFinder

Carus OFDT optimus :hello: merci pour votre accueil les gars...
Carus désolé pour la qualité des photos :rouge:
OFDT 2017 à commencer avec du beau j'ai hâte de vous faire
partager ;)
Tonton optimus...j'ai fugué pour mieux revenir j'espère...le prochain post je te le dédicace...en souvenir de ton accueil sur le forum ;)
:hello:onzeeleven merci pour ton accueil et tes encouragements je te souhaite du beau la famille :super:
 #1234386  par olaf grossebaf

:hello:
hola ....
bin , moi qui pensait que tu etait tombé sur un " magot " ou une "coquine " :hehe:
en fait , tu est juste tombé sur ...du travail :mrgreen: :mrgreen:
bon , c est moins fun ... mais cela aide bien :super:
et si maintenant tu est motorisé :frime1: , cela va etre + cool pour tes sorties detect du week-end

bonne année , bonne detect ::d
 #1234395  par BENPILOT

Salut Gofinder ! :hello:
Content de ton retour ! :alcool1:
En plus tu nous sers un joli plateau de trouvailles ! :super:
Bon pour la disparition ça passe pour une fois mais la prochaine fois il nous faudra un mot d'excuses comme à l'école ! :hurt5: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben :alcool1:
 #1234664  par GoFinder

:hello: Benpilot...pour ce que j'ai loupé j'ai un motif mais pas de mot... je peux faire des heures de colle...en détectant :hehe: Peace benpilot et merci pour l'accueil :super:
:hello: gandharvas...Je me suis rendu avant que l'on me trouve c'est mieux :hehe: Peace la famille :hello:
 #1234671  par ledzep2b

Beau petit lot de trouvailles GoFinder :super: heureux de te retrouver après ton escapade de travail :mrgreen:
A plus pour de nouvelles aventures :hello:
 #1234882  par GoFinder

:hello: ledzep...merci de ce chaleureux accueil l'ancien :super:
:hello: alexdetec :hehe: :hehe: ne t'inquiètes plus je suis la amigo :hehe: Peaaaaace la famille :super: :hello: