Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pommeau d'arme blanche en bronze , id de m'enfou

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1234710  par RABU
 
:hello: bonjour a tous , objet trouvé dans un labour , il comporte six faces , et 6 arrêtes , troué aux 2 extrémités , décoré artisanalement , il pèse 29 g , j'ignore la matière , merci d'avance pour vos réponses . :amen:
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par RABU le 08 janv. 2017, 20:55, modifié 1 fois.
 #1234713  par m'enfous
 
bonjour
pommeau d'arme blanche en bronze d'après moi :)
mais attends les autres ;)
 #1234718  par Detection47
 
Oui je suis d accord
+1 pommeau
 #1234723  par piragol
 
Il y en a un de semblable sorti ici en 2016, voire 2015, de mémoire. :super:
 #1235150  par RABU
 
Merci à tous pour vos réponses , l'idée m'était venu , j'aurai aimer savoir l'époque , encore merci !