Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne année 2017 :Episode N°15 Sorties avec de la magnifique trouvailles romaine et blanche pour TOTO

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1232812  par chineur de trésor

salut les amis :hello:
Bonne année 2017 la sante avant tout et plein de trouvaille a vous :magic:
Voila mes dernier sortie 2016 avec de la belle trouvaille bonne vidéo :coeur: :coeur:
@ bientôt
 #1232888  par chineur de trésor

Juju52 a écrit :Pouah la blanche est superbe :ghee:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
de belles trouvailles :super:
la 2 fr est top :| :| :ghee:

bonne année :hello:
Merci les amis pour vos commentaires :super: :super: :super: @ bientôt
 #1232993  par Julius27

:hello:
Salut chercheur de trésor,
Sympatoche cette nouvelle vidéo :super:
Top cette petite romaine :coeur:
La blanche de ton pote est superbe , bravo à lui :super:
Bonne année à toi pour cette nouvelle année :hello:
 #1233028  par chineur de trésor

OFONDUTROU a écrit :kikou chercheur
la blanche de ton pote est superbe ! bravo aussi pour la romaine et la chape ! à bientot pour la suite de tes aventures :ange: :ange: :ange:
Salut OFONDUTROU merci pour ton message l ami et comme tu dit @ bientôt pour de nouvelles aventures :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut chercheur de trésor,
Sympatoche cette nouvelle vidéo :super:
Top cette petite romaine :coeur:
La blanche de ton pote est superbe , bravo à lui :super:
Bonne année à toi pour cette nouvelle année :hello:
Salut Julius merci pour ton visionnage bonne année a toi que du bonheur pour 2017 @ bientôt
 #1234375  par chineur de trésor

ormeau 65 a écrit ::super: Sortie pleine de belles trouvailles ,la blanche est magnifique et plaque est vraiment superbe :amen:
salut merci pour ton visionnage pour moi la chape de boucle est juste le top :super: :super: :super:
captainmarseille a écrit ::hello:
superbe sortie dans de beaux paysages avec , en plus , des trouvailles au rdv
la blanche de la restauration est magnifique
Salut merci pour ton commentaire et de me suivre dans mes aventures @ bientôt l ami :super: :super:
 #1234390  par GoFinder

:hello: chercheur de trésor
Toujours sympa à visionner tes vidéos...des jolies trouvailles comme d'hab même tes anneaux dont un en live ils sont jolies...mais la romaine j'étais tellement content de la voir quand tu l'a sortie elle est trop belle cette petite monnaie...et la deux francs argent noir de ton pote elle est juste terrible...mais la romaine bien joué ça vallait le coup d'y être aller juste pour la sortir :super: