Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avez vous deja poiler dans une riviére?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1234620  par papimoustache

bonjour,
je me pause cette question beaucoup on deja profité d'une vidange pour aller detecter dans un etang, ou il y a aussi la detection aquatique.
Mais dans une riviére avez vous deja poiler dedans ? quand y a encore de l eau pas forcement un li asséché?
si oui avez vous quelque decouverte sympa
merci par avance
 #1235039  par Goldfinder

J'ai tenté cet exercice dans un petit ruisseau de ma commune par curiosité, rien trouvé de particulier pour ma part, mais je te conseil l'utilisation d'une gamatte, sinon c'est la galère pour attraper ta cible. Je ne reproduirai pas car creuser dans le fond d'un ruisseau bousille les larves d'insectes, base de la nourriture de mes compagnons de jeux (là c'est le pêcheur qui parle!). Par contre tu peux éventuellement faire ça sur les bases de loisirs, dans les zones de baignade, c'est fou ce qu'on peut trouver!