Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1ère sortie de l année ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1234845  par alexdetect

salut a tous !! aujourd hui samedi par un froid de gueux , avec 2 potes du 45 on décide de se faire violence et d affronter les éléments a travers labours .... rdv prit a 9h00 , je ramène café et croissants pour se motiver et c est parti pour 2h de détecte avec un sol .................bien dur :mrgreen: :mrgreen: !! puis petite visite de mon pote agriculteur pour nous passer le bonjour et on finira chez un de mes collègue pour un petit repas chaud question de prendre quelques forces pour l après midi sur les terres de son père !!! :alcool1: on reprendra a 13h30 jusqu a 15h30 car la pluie verglaçante commence a tomber et il caille et les détecteur givre !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: voila 4h de détection avec les potos ça fait du bien , une belle surprise pour ma part c est cool .... mais on est quand même un peu taré avec ces températures :mdr2: :mdr2: demain je reste au chaud !!! :siffle: :siffle:

bonne soirée a tous !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1234859  par olaf grossebaf

:hello:
bien vu ce super potin :super:
que dire de ce denier romain :| :| top
en tout cas , tu as du courage :hehe: ou de la folie :mrgreen:

j y vais demain :mdr1: mais " prairie " , ce sera un peu moins " pire " que les labours :langue2:
 #1234862  par OFONDUTROU

bonsoir
le denier est vraiment top et le potin aussi ! tes terres sont tres riches bravo pour ces sauvetages :super:
 #1234888  par alexdetect

olaf grossebaf a écrit ::hello:
bien vu ce super potin :super:
que dire de ce denier romain :| :| top
en tout cas , tu as du courage :hehe: ou de la folie :mrgreen:

j y vais demain :mdr1: mais " prairie " , ce sera un peu moins " pire " que les labours :langue2:
:hello: :hello: olaf ... merci pour ton message ça fais plaisir :super: :super: ... plus de la folie que du courage , ça fera pratiquement 4 ans que je pratique ce loisir qui m as bien canalisé dans ma vie .... le denier est superbe le potin est bien terne mais je vais lui faire une nouvelle santé :) :) !!
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
le denier est vraiment top et le potin aussi ! tes terres sont tres riches bravo pour ces sauvetages :super:
:hello: :hello: OFON ... merci a toi :super: ..... peut être que l on pourra se faire une sortie après les moissons par chez moi si cela te dit .....
 #1234912  par GoFinder

:hello: alexdetec...la photo du givre ça ne donne pas envie de sortir mais tes trouvailles donnent envie de sortir :hehe:
Wouaouuuuuuuu la romaine en argent amigo la t'as tout :| :| flingué sérieux elle est trop belle...ça c'est plus qu'une monnaie...il n'y a rien à dire...juste on dirait deux monnaies différentes avec et sans la terre... Et pour le coup elle est beaucoup plus jolie sans..
:coeur: :coeur: :coeur: :super:
Jolie post car j'aime lire et très jolie partage...
Peaaaaaaace :hello: :super:
 #1234916  par ledzep2b

Moi aussi j'attend des températures plus basses pour sortir :mrgreen:
Superbe sortie et quel courage bravo Alex le denier une merveille et le potin :amen:
J'aime bien la bague ce n'est pas un métal noble mais elle doit avoir une belle histoire :super:
A plus :hello:
 #1234922  par bruno41

Bonsoir

belle sortie, moi je suis nouveau sur le forum et je cherche un coequipier pour sortie dans le loir et cher
merci

bruno41
 #1234933  par alexdetect

GoFinder a écrit ::hello: alexdetec...la photo du givre ça ne donne pas envie de sortir mais tes trouvailles donnent envie de sortir :hehe:
Wouaouuuuuuuu la romaine en argent amigo la t'as tout :| :| flingué sérieux elle est trop belle...ça c'est plus qu'une monnaie...il n'y a rien à dire...juste on dirait deux monnaies différentes avec et sans la terre... Et pour le coup elle est beaucoup plus jolie sans..
:coeur: :coeur: :coeur: :super:
Jolie post car j'aime lire et très jolie partage...
Peaaaaaaace :hello: :super:
:hello: :hello: gofinnnnnnnnnnnder !! yeah yeah yeah .... merci pour ton com l ami ça fais plaizzzzzzzzz !! :super: :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex !
Un seul mot : Génial la 5 cts 1966 ! :ghee:
:hello: :hello: BENPILOT ... je savais qu elle te plairait !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :alcool1:
ledzep2b a écrit :Moi aussi j'attend des températures plus basses pour sortir :mrgreen:
Superbe sortie et quel courage bravo Alex le denier une merveille et le potin :amen:
J'aime bien la bague ce n'est pas un métal noble mais elle doit avoir une belle histoire :super:
A plus :hello:
:hello: :hello: ledzep ... ouai j adore aussi cette bague !! pour le reste c est un peu la chatte a mireille ..... merci pour ton com !!! :super: :super: :alcool1:
bruno41 a écrit :Bonsoir

belle sortie, moi je suis nouveau sur le forum et je cherche un coequipier pour sortie dans le loir et cher
merci

bruno41
:hello: :hello: bruno !! merci ... passe par la case présentation c est un conseil !!! :super: :super:
 #1234942  par Paladin

Alex tu m épateras toujours :| ; merci pour le partage et belle blanche :super: .
 #1234955  par alexdetect

falco27 a écrit ::hello: alex,très jolies trouvailles :coeur:
:hello: :hello: falco ... merci a toi !! :super: :super:
Paladin a écrit :Alex tu m épateras toujours :| ; merci pour le partage et belle blanche :super: .
:hello: :hello: Paladin ..... tsssssss je m épates moi même !! merci pour ton com !!! :super: :super:
 #1234972  par Paladin

Les détecteurs givre :!: ( à la telecomande si vous ne l avez pas protégé)
Image

Alex Il etait comme ça ton detecteur ? Recouvert de glace 8| !
 #1234984  par carus

belle sortie et variée , merci du partage :super:
 #1234991  par Stratere

effectivement, Alex, ca valait le coup de se faire violence, outre le denier, un potin, et j'aime bien aussi la bague, grosse sortie, quoi :super: :super: :super:
 #1235192  par alexdetect

Paladin a écrit :Les détecteurs givre :!: ( à la telecomande si vous ne l avez pas protégé)
Image

Alex Il etait comme ça ton detecteur ? Recouvert de glace 8| !
:hello: :hello: Paladin ... je n ai pas la télécommande ( ça va venir :mrgreen: ) mais la canne était bien gelée !! :D :D
carus a écrit :belle sortie et variée , merci du partage :super:
:hello: :hello: carus !!! merci a toi !! :super: :super:
Nicowrung a écrit ::super: ça vaut le coup de se faire violence !!!! Bravo
:hello: :hello: Nico ... merci pour ton message !! :super: :super:
Stratere a écrit :effectivement, Alex, ca valait le coup de se faire violence, outre le denier, un potin, et j'aime bien aussi la bague, grosse sortie, quoi :super: :super: :super:
:hello: :hello: Stratere .... effectivement ça valait le coup !!! merci a toi !! :super: :super:
 #1235277  par falco27

:hello: Alex,un petit nettoyage du potin a" la tète d'indien et au cheval".J'ATTENDS.........superbe monnaie que j'ais eu l'occasion de trouver par trois fois cette année(enfin en 2016),dans le même champs.
 #1235292  par Julius27

Salut alex
bravo à toi d'etre sortie par ce temps glacial :super:
Que dire de ce denier : juste sublime :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Le potin est pas mal aussi :super: :super:
 #1235478  par alexdetect

falco27 a écrit ::hello: Alex,un petit nettoyage du potin a" la tète d'indien et au cheval".J'ATTENDS.........superbe monnaie que j'ais eu l'occasion de trouver par trois fois cette année(enfin en 2016),dans le même champs.
:hello: :hello: falco .... y a pas grand chose a nettoyé .... c est son aspect la , il est terne .... vais lui mettre une couche de protection ça lui fera du bien !! merci pour ton com !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex
bravo à toi d'etre sortie par ce temps glacial :super:
Que dire de ce denier : juste sublime :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Le potin est pas mal aussi :super: :super:
:hello: :hello: Julius !! merci pour ton message sympas !!! :super: :super:
 #1236043  par alexdetect

moustic45 a écrit :Sa envois du lourd dans le Loiret
Le denier magnifique
Belles sorties
salut moustic .... pour une première de l année y as pas a se plaindre !! merci pour le com !! :super:
ROUROUTE49 a écrit :he ben les gars :super:
vous avez le moral :mdr1:
mais les trouvailles sont :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: :hello: ROUROUTE ... c est pas grave ce froid ... samedi ils annoncent de la neige et cela nous empêcheras pas de retourner ce balader a travers labour !!! bon ça risque de coller un peu :hehe: :hehe: :hehe:
merci pour ton message !! :super: :super: