Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus g maxx ou GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1235565  par thomas76

Bonjour,
Jai besoin de votre aide.

J'envisage de changer de détecteur suite à un problème avec un tesoro silver qui sonne tous seule par temps humide....

En effet j'hésite entre les trois détecteurs du titre.
A savoir que je fais pas mal de camps militaria et biensur du classique champs prairie forêt. Je suis un peut perdu.

La maison de la détection me conseil clairement le deus car il possède les deux programmes. J'aimerai votre avis.

Par avance merci.
Cordialement Thomas
 #1235569  par la_truite

slt :drapeaublanc:
la réponse est dans ton message...;)
le deus fait les 2 autres aussi donc pourquoi hésiter ?
 #1235573  par Bill08

la_truite a écrit :le deus fait les 2 autres aussi donc pourquoi hésiter ?
Il existe x sortes de Deus, galère à savoir lequel serait mieux qu'un autre...

idem, il semble exister différents casques, quel est l'avantage d'une telecommande ?
 #1235576  par la_truite

alors enfet c'est presque tout pareil tu a juste plusieurs pack

deus ws4 22/28/34 ce qui veut dire uniquement avec le casque

deus rc 22/28/34 ce qui veut dire uniquement avec la télécommande

et le full ou ws4+rc toujours en 22/28/34 ce qui veut dire casque + télécommande

je te conseille de prendre avec la télécommande , le casque sans fil tu pourras l'acheter après
 #1235589  par Bill08

donc en gros :
ws = casque
rc = telecommande

dans tous les cas, le casque est nécessaire ? ou la télécommande seule suffit ?

si j'ai bien saisi, la télécommande te donne des infos lisibles alors que le casque sonores.

si on a que la télécommande, ca fonctionne comment ? y a un bip ou autre ?

je demande parce que vu que j'ai déjà un casque sur mon cibola, si je peux éviter d'en acheter un...
 #1235592  par la_truite

donc en gros :
ws = casque
rc = telecommande
c'est sa :super:

dans tous les cas, le casque est nécessaire ? ou la télécommande seule suffit ?
soit l'un soit l'autre au minimum

si on a que la télécommande, ca fonctionne comment ? y a un bip ou autre ?
cela marchera comme tout les autres détecteurs et tu auras toutes la fonctionnalités
avec le casque ws4 tu pourra uniquement changer de programme ,donc pas de mises a jours ,et tu ne peut rien regler
je demande parce que vu que j'ai déjà un casque sur mon cibola, si je peux éviter d'en acheter un...
si c'est une prise jack tu pourras brancher sur la telecommande ;)
 #1235600  par thomas76

la_truite a écrit :slt :drapeaublanc:
la réponse est dans ton message...;)
le deus fait les 2 autres aussi donc pourquoi hésiter ?
Car j'ai pas toujours entendu cette version.
Une chose est sur cest que j'aurais le budget max du deus lite 2
 #1235604  par Bill08

la_truite a écrit : cela marchera comme tout les autres détecteurs et tu auras toutes la fonctionnalités
d'accord, donc en gros, la télécommande emet un son
la_truite a écrit :si c'est une prise jack tu pourras brancher sur la telecommande
comme un Mp3 en somme

merci en tout cas de ces précisions, n'ayant jamais cotoyé de Deus ou proprio de deus...tout est pas super simple

:)
 #1235635  par trompette

thomas76 a écrit :Bonjour,

J'envisage de changer de détecteur suite à un problème avec un tesoro silver qui sonne tous seule par temps humide....

A savoir que je fais pas mal de camps militaria et biensur du classique champs prairie forêt. Je suis un peut perdu.

La maison de la détection me conseil clairement le deus car il possède les deux programmes. J'aimerai votre avis.

Par avance merci.
Cordialement Thomas

:hello: pour ton TESORO j'avais le même problème, tu démonte le protégé disque, tu nettoie et tu sèche et ça devrais repartir
 #1235646  par novice

Pour avoir eu les 3 :) je te conseille le Déus.
Mais les 3 sont bons :hehe: Tout dépends de ce que tu en fais.
Suis arrivé en détection avec un GMaxx2 très content avec mais je trouvais qu'il sonnait mal sur les blanches....(je l'ai gardé un an)
J'ai changé pour un GMP très content rien à redire mais faisant de longue sortie j'ai fini par avoir une tendinite au coude... (Je l'ai gardé un an et demi)
Suis passé au Déus (TC +WS 5 + disque de 22,5) super content avec étant passé par le GMaxx et GMP j'ai tout de suite laissé tomber les programmes Basics ! J'ai tout de suite senti que ce détecteur était fait pour moi :hehe: Superbe sensation et j'ai pu me rendre compte que je réglais mal mon GMP (bien que je trouvais pas mal avec) là c'est vraiment pour affiner....
Depuis Noël j'ai le disque de 28 idem SUPER.

Bon choix :hehe:
 #1235649  par la_truite

Une chose est sur cest que j'aurais le budget max du deus lite 2
donc ws4 ? je te conseille le disque de 28
 #1266068  par willy 1944

Bonjour à tous .
Quelqu'un a t il entendu parler d'un détecteur PI 1 , vendu par une firme belge : mildetec.be. Bizarre comme annonce .Arnaque ou réalité ?
Willy
 #1266094  par adsmerius

thomas76 a écrit :Bonjour,

Par avance merci.
Cordialement Thomas
le disque de ton tesoro doit être fendu soit a la soudure ou autres